Autocad 2008 fenetre bloqué

Résolu/Fermé
saincence Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 7 mars 2009 à 09:39
 Archiflute - 26 mai 2017 à 09:13
Bonjour,
j' ai besoin d'un coup de main sur autocad 2008. Dans l'espace présentation je ne peux pas sélectionner et zoomer à l'intérieure de la fenêtre ou même déplacer avec la molette à l'intérieure de la fenêtre .Quand je fais cela c'est tout le papier qui se déplace lorsque je veux sélectionner que un partie de mon espace objet .On dirai que ma fenêtre est verouillée.Je voudrais un coup de main pour pouvoir débloquer cette fichue fenêtre.
En espérant que mon message soit assez clair lol je vous remercie de votre aide...
A voir également:

1 réponse

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
9 mars 2009 à 14:30
Bonjour,


Dans le cas ou ta fenêtre est vérouillée, dans l'espace présentation, sélectionne la fenêtre, puis clic droit sur ta souris et rentre dans "propriétés"
Dans "divers", tu trouveras "Affichage verrouillé", si c'est bien le cas il sera écrit "oui", modifie par "non".

Bone journée :)
5
j'ai le même problème de fenêtre verrouillée
pourtant dans le panneau propriétés, le paramètre "Affichage verrouillé" est bien réglé sur "non"... pour autant la fenêtre reste verrouillée.
y a t'il un autre paramètre caché quelque part à modifier ?
d'avance merci
0
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
26 juin 2011 à 12:18
Bonjour,
Franchement je ne vois pas autre chose, as-tu vérifié que ta fenêtre n'est pas dans une autre fenêtre? Ceci pourrait expliquer la difficulté.
0
Equipedechoc
28 mars 2012 à 11:23
Faire un regen après avoir mis le paramètre " affichage verrouillé" sur non. Et cela devrait marcher.
0
Lejeune EDC
28 mars 2012 à 11:24
Merci équipe de choc !!!
0
la fenetre bloque toute autre action, il nya pas moyen de faire ce que tu me suggeres;
0