Zone de texte sur un graphique

pitch02 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pitch02 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai une table composé de différents champs avec les temps machine. Je calcul à l'aide d'une requête le taux de panne en fonction de chaque jour.

Il y à un autre champ dans ma table qui décrit la panne de la machine. je souhaiterais afficher ce champ sur le graphique, mais je n'y parviens pas, comment faire?

Merci à vous.

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonsoir, peu-tu partager ta requête, et expliquer comment le graphique est réalisé à partir de la requête?
0
pitch02 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je ne parviens pas à récupérer ma base de donnée depuis l'ordinateur du bureau.

Je vois avec mon tuteur demain pour la récupérer et je vous joins la requête.

Merci à vous
0
pitch02 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous souhaitez que je partage la requête c'est bien ça?

Je ne sais pas comment la joindre sur le forum.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > pitch02 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que tu peux ouvrir ta requête en mode SQL, puis partager le texte.
0

SELECT [Table Principale].Date_Du_Jour, Sum([Table Principale].Tps_Ouverture) AS Temps_Ouverture_Total, Sum([Table Principale].Tps_Panne) AS Temps_Panne_Total, [Temps_Panne_Total]/[Temps_Ouverture_Total] AS Taux_Panne_Par_Jour

FROM [Table des machines] INNER JOIN [Table Principale] ON [Table des machines].Numéro_De_Machine = [Table Principale].Machines

GROUP BY [Table Principale].Date_Du_Jour, [Temps_Panne_Total]/[Temps_Ouverture_Total]

HAVING ((([Table Principale].Date_Du_Jour) Between [Premier jour de la période (jj/mm/aaaa)] And [Deuxième jour de la période (jj/mm/aaaa)]));

Voila désolé ce n'est pas très aéré, j'ai utilisé les requêtes générant le code.
0