Cumul dans champ calculé

Résolu
pitch02 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je travaille sur la base de donné Access.

J'aimerai créer une colonne constitué de champ calculé, ces champs calculés seraient alors le cumul d'une autre colonne. Je m'explique à l'aide d'un tableau:

N° Temps relevés Temps relevés cumulés
1 8 8
2 4 12
3 7 19

Je n'ai pas trouvé de fonction permettant cela dans le générateur d'expression du champ cumulé.

Comment puis-je procéder?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, suggestion:

select *, dsum("Tempsrelevés","nomtable","N° <= " & N°) as Tempsrelevéscumulés from nomtable
0
pitch02 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Lorsque je rentre l'expression dans le champ calculé, on me demande de placer la sous requête entre parenthèse. Je ne comprends pas ce que cela signifie.

Merci
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > pitch02 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t'ai envoyé une requête sql, tu dois passer en mode d'affichage sql, et puis remplacer la requête par ce que je t'ai envoyé.
ou, mieux: créer une nouvelle requête (vide), puis passer en mode d'affichage sql, et puis remplacer la requête par ce que je t'ai envoyé.
0
castours > pitch02 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.cjoint.com/c/GFpg2ZILlYl
un exemple dans ce lien
0
pitch02 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis passé en sql, ca fonctionne merci à vous.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > pitch02 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux-tu marquer la discussion comme résolue?
0