Cumul dans champ calculé
Résolu
pitch02
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je travaille sur la base de donné Access.
J'aimerai créer une colonne constitué de champ calculé, ces champs calculés seraient alors le cumul d'une autre colonne. Je m'explique à l'aide d'un tableau:
N° Temps relevés Temps relevés cumulés
1 8 8
2 4 12
3 7 19
Je n'ai pas trouvé de fonction permettant cela dans le générateur d'expression du champ cumulé.
Comment puis-je procéder?
Merci d'avance pour votre aide.
Je travaille sur la base de donné Access.
J'aimerai créer une colonne constitué de champ calculé, ces champs calculés seraient alors le cumul d'une autre colonne. Je m'explique à l'aide d'un tableau:
N° Temps relevés Temps relevés cumulés
1 8 8
2 4 12
3 7 19
Je n'ai pas trouvé de fonction permettant cela dans le générateur d'expression du champ cumulé.
Comment puis-je procéder?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Access requête somme cumulée
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
- Comment on calcule une moyenne - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Champ calculé tableau croisé dynamique ✓ - Forum Excel
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, suggestion:
select *, dsum("Tempsrelevés","nomtable","N° <= " & N°) as Tempsrelevéscumulés from nomtable
Lorsque je rentre l'expression dans le champ calculé, on me demande de placer la sous requête entre parenthèse. Je ne comprends pas ce que cela signifie.
Merci
ou, mieux: créer une nouvelle requête (vide), puis passer en mode d'affichage sql, et puis remplacer la requête par ce que je t'ai envoyé.
un exemple dans ce lien