Machine virtuelle ... Sauvegarder Signaler Daoudix - Dernière réponse le 19 juin 2017 1 réponse Bonjour, j'utilise oracle VM pour utiliser pENbuntu sous win 8. Le programme démarre normalement. Mais quand j’éteins la VM, alors tous les fichiers créés disparaissent au prochain démarrage. je ne comprends pas. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler aubinau2319 Bonjour, Essaye plutôt virtual box VMware est très complique et c'est surement un problème de système d'exploitation et non de VMware. Cdlt Discussions similaires Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Comment créer une machine virtuelle en W 7 - 32 bits Diamant2703 Sauvegarder des machines virtuelles fatben Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler aubinau2319 Bonjour, Essaye plutôt virtual box VMware est très complique et c'est surement un problème de système d'exploitation et non de VMware. Cdlt