Plus de dossier sur écran
jacky560
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jacky560 Messages postés 4 Statut Membre -
jacky560 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour. Cela concerne Indesign 5.5. J'avais un dossier en cours de plusieurs pages. À à la réouverture de ce dossier, les pages n'apparissent plus sur l'écran. Par contre les gabarits et les pages dans la fenêtre pages sont bien présents. Comment faire pour récupérer mon travail. Reemrciements anticipés. Cordialement
A voir également:
- Plus de dossier sur écran
- Double ecran - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
5 réponses
La palette des calques est bien active ?
L'ordre des calques est bon ?
La selection globale (Ctrl+A) fait apparaitre des elements dans la page ? (afficher les contours de blocs avant si necessaire (Ctrl+H)
L'ordre des calques est bon ?
La selection globale (Ctrl+A) fait apparaitre des elements dans la page ? (afficher les contours de blocs avant si necessaire (Ctrl+H)
Bonjour. J'ai essayé les formules proposées. Rien de neuf. La palmette des calques est activée (mais un seul calque apparaît), la sélection globale n'apporte rien. L'affichage des contours est fait. Je précise que lors du survol de al souris les contours apparaissent. De même que lors que la sélection "Tout sélectionner" tous les contours apparaissent. Par ailleurs les pages (gabarits et pages) sont remplies sur le côté. De même que tous les liens figurent dan la fenêtre correspondante. Remerciements anticipés. Cordialement
Le document est uniquement du texte ?..
Essayez de l'enregistrer en mode IDML (inter-echange) et d'ouvrir ce fichier normalement (fichier/ouvrir....).
Essayez de l'enregistrer en mode IDML (inter-echange) et d'ouvrir ce fichier normalement (fichier/ouvrir....).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question