PHP afficher des images en fonction de leurs date d'ajout
tpez
Messages postés
331
Membre
Dernière intervention
-
tpez Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tpez Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je cherche un moyen comme indiqué dans le titre, d'afficher des images de la plus récente à la plus ancienne en php. Voici mon code pour le moment:
Si quelqu'un a une idée sur la façon de si prendre je suis preneur.
Merci d'avance.
Voila je cherche un moyen comme indiqué dans le titre, d'afficher des images de la plus récente à la plus ancienne en php. Voici mon code pour le moment:
<?php $dos = "racine/"; //NOM DU DOSSIER $dir = opendir($dos); //OUVERTURE DU REPERTOIRE while ($file = readdir($dir)) { //J'ENNUMERE LE CONTENU DU REPERTOIR # code... $allow = array("jpg","png","gif"); //J'AUTORISE QUE LES IMAGES $ext = strtolower(substr($file, -3)); //JE RECUP L'EXTENSION $name = strtolower(substr($file, 0, -4)); //JE RECUP QUE LE NOM if(in_array($ext, $allow)){ //SI NOM+EXT dans mon tableau alors ?> <a href="<?php echo $dos; ?><?php echo $file; ?>" rel="gallery" class="pirobox_gall" style="cursor:zoom-in;"> <div id="miniaturebox" style="width: 30%; height: 30%; border: 3px solid gray; border-radius: 5px 14px 5px 14px; display: inline-block; margin: 1%;overflow: hidden"> <div style="width:100%;height:100%;background-image: url('<?php echo $dos; ?><?php echo $file; ?>'); background-size: cover; z-index: 1000;" id="miniature"> <h3><br><?php echo ucfirst($name); ?></h3> </div> </div> </a> <?php } } ?>
Si quelqu'un a une idée sur la façon de si prendre je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- PHP afficher des images en fonction de leurs date d'ajout
- Fonction si et - Guide
- Des images - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
--