Aidez-moi a avancer!
Fermé
scl-j
-
28 juil. 2017 à 21:41
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 28 juil. 2017 à 22:36
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 28 juil. 2017 à 22:36
A voir également:
- Aidez-moi a avancer!
- Aidez moi pour avancer mon zoo ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avancer un film sur iptv ✓ - Forum Mobile
- Combien de temps a l'avance pour un concert - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment avancer avec un helicoptere dans gta 5 pc - Forum Jeux vidéo
- Comment avancer sur roblox sur téléphone - Forum Jeux vidéo
1 réponse
dragonvolt
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
149
28 juil. 2017 à 22:33
28 juil. 2017 à 22:33
Yo !
Ce n'est pas un site mais un blog.
Cette phrase est trop longue et dure à lire :
"Ce site vous permet de découvrir des applis incroyables et des outils qui vous seront utiles ainsi que des infos interréssantes!"
Je propose ça :
"Ce site vous permet de découvrir des applications et outils incroyables qui vous seront utiles."
La seconde partie est superflu et n'apporte pas d'information concrète, donc si tu ne veut pas brouiller le lecteur tu vires!
Ensuite, penses aux fautes d'orthographes. Du moins celles qui sont frappantes !
Si tu fais un blog pour faire un blog c'est inutile. Fais-le si tu as une vrai idée.
A+ !
Ce n'est pas un site mais un blog.
Cette phrase est trop longue et dure à lire :
"Ce site vous permet de découvrir des applis incroyables et des outils qui vous seront utiles ainsi que des infos interréssantes!"
Je propose ça :
"Ce site vous permet de découvrir des applications et outils incroyables qui vous seront utiles."
La seconde partie est superflu et n'apporte pas d'information concrète, donc si tu ne veut pas brouiller le lecteur tu vires!
Ensuite, penses aux fautes d'orthographes. Du moins celles qui sont frappantes !
Si tu fais un blog pour faire un blog c'est inutile. Fais-le si tu as une vrai idée.
A+ !
28 juil. 2017 à 22:36