Photoshop: plus de sous menus

monique_m37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monique_m37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus accès aux "sous-menus", comment lesrécupérer.

Merci de vos réponses.

A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

C'est arrive d'un coup ?
Avez vous une version officielle ou officieuse de Photoshop.?
0
monique_m37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est arrivé d'un coup et j'ai une version officielle de Photoshop Elements 9.
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Paut-etre une mise a jour de Windows.. Les menus font partis des DLL communes a Windows (pour les caracteres)..

Avez vous essaye de reparer ? (via le panneau de configuration / Gestion des programmes)
0
monique_m37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous Windows 10.

Si j'ouvre le panneau de configuration et Programme j'ai deux rubriques
Programme et fonctionnalités ou Programme par défaut, comment réparer.
0

Je n'ai pas W10..
Sous Seven c'est dans "Programme et Fonctionnalites"..
Vous cliquez sur la ligne du logiciel et avec un clic droit pour devriez avoir le choix de "Desinstaller/Modifier"

Adobe ne propose pas de "reparer" (du moins sur la CS6) mais vous pouvez desinstaller et re-installer...
Cependant avant de faire cela, vous devez desactiver le logiciel dans le menu "Aide". C'est tres important.....

Mais essayez de re-initialiser les preferences au demarrage.. cela peut resoudre le probleme plus simplement https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/preferences.html
0
monique_m37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour modifier les préférences je dois passer par le menu "Editer" mais je n'ai pas accès au sous menu " préférences".

J'ai essayé Adobe Community Help mais j'ai un message d'erreur n° 16820 au téléchargement.
0

Appuyez sur les touches Ctrl+Maj+Alt et lancez Photoshop en meme temps.
0

En faisant çà j'ai une fenêtre Propriété de APE9 ouverte, j'ai cliqué sur l'onglet Compatibilité et là on me dit "une mise à niveau payante est disponible".
0

Oui c'est normal, si vous lancez Photoshop depuis le racourci du bureau..

Il faut le lancer avec un double clic dans le dossier ou le ficher "Photoshop.exe" se trouve
0

Je crois que çà dépasse mes compétences.

Merci du temps que bous m'avez consacré.
0