Besoin de pro
xXSkyreepXx
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous , j'ais un problème, je n'ai pas de logo... J'ais essayer avec fotofiltre et tout mais impossible que je fasse un logo convenable, si jamais quelqu'un si connais dans ce domaine, j'aimerais bien qu'il essaye de m'en fair un SVP. J'acepte tout du moments que le rendu soit styler et qu'il est mon pseudo (Skyreep) visible dedans. Pour me joindre sur Skype et steam: Skyreep, Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin de pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonsoir,
Le fait de demander la réalisation d'un travail sur ce forum est tout ce qu'il y a de plus contraire non seulement aux usages et à l'histoire de CCM mais en plus c'est soit profiter des autres soit une incitation au travail noir ce qui n'est pas très accepté non plus...
Si tu veux avoir une réponse utile et formatrice expliques ton désir aux intervenants du forum et ils se feront un plaisir de t'expliquer tout ce que tu dois faire, avec quel logiciel etc, etc...
CCM n'a pas vocation à être ou devenir prestataire de service payants ou non: CCM Graphisme est un forum d'entraide et les bénévoles ne sont pas au service de la "clientèle" même si ils lui donnent beaucoup de leur temps et de leur savoir(s)...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
Le fait de demander la réalisation d'un travail sur ce forum est tout ce qu'il y a de plus contraire non seulement aux usages et à l'histoire de CCM mais en plus c'est soit profiter des autres soit une incitation au travail noir ce qui n'est pas très accepté non plus...
Si tu veux avoir une réponse utile et formatrice expliques ton désir aux intervenants du forum et ils se feront un plaisir de t'expliquer tout ce que tu dois faire, avec quel logiciel etc, etc...
CCM n'a pas vocation à être ou devenir prestataire de service payants ou non: CCM Graphisme est un forum d'entraide et les bénévoles ne sont pas au service de la "clientèle" même si ils lui donnent beaucoup de leur temps et de leur savoir(s)...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)