Problème de trait

Fermé
dreamingfoxx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 20 oct. 2017 à 18:23
 bjrcestmoi - 22 oct. 2017 à 23:19
Bonjour,
Alors voilà, cela fait quelques semaines que ma tablette (cintiq 13) me demandais de faire une mise à jour sans succès (probablement du à ma connexion internet peu performante ), j'ai enfin réussi à faire la mise à jour aujourd'hui, mais j'ai un problème.

En effet depuis, à chaque fois que je fais un trait la tablette réagit mal, elle fait le début du trait comme si c'était une souris, ou comme si la tablette avait un temps de latence ?( je ne sais pas comment expliquer exactement ) et c'est assez embêtant. Je précise que je travaille avec paint tool sai.

Je ne sais pas si cela vient du nouveau driver, es-que quelqu'un a déjà eu le même problème / saurait comment y remédier ?

Merci beaucoup si vous prenez le temps de lire ce message !

( image de mes traits qui partent en cacahuète )








1 réponse

salut! (eh oui c'est encore moi)
j'ai farfouillé un peu partout et j'ai trouvé plusieurs manips qui pourraient résoudre le problème ! J'emploie le conditionnel pcq même après les avoir faites, ça persiste chez moi...
cet article résume plutôt bien l'ensemble des choses à tenter :
http://blog.necktiedog.com/2013/12/10/fix-for-initial-stroke-delays-with-windows-8-and-wacom-tablets/

voilà, tu me diras si ça t'a aidé ou pas !
0