A voir également:
- Hauteur de ligne d'option dans <select>
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
1 réponse
forum92
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
133
21 oct. 2017 à 21:22
21 oct. 2017 à 21:22
un attribut max-height pour définir la hauteur maximale.
les fichier .css c'est pas fait pour rien.
les fichier .css c'est pas fait pour rien.
22 oct. 2017 à 01:48
22 oct. 2017 à 14:32
Je vous disais juste qu'en générale les feuilles de styles sont plus utilisés que les attributs style car cela facilite et allège le code.
Pardon de ne paz être un ordi et de ne pas vous donner la réponse exacte qui marche du premier coup.
Maintenant si je vous ai suggérer le max height c'est qu'il faut bien commencer le debug par quelque chose.
Deuxième suggestion si jamais cela vous interesse : mettre des bordures à vos balises afin de voir la hauteur réelle pris en compte par le navigateur.
Bonne journée.
22 oct. 2017 à 15:00
Il ne s'agit en rien d'un pb sur ma page, j'ai en réalité constaté ce problème sur tous les sites qui utilisent des <select> (par exemple phpMyAdmin) les hauteurs des <option> est anormalement grande avec Chrome 61 (j'ai un autre pc avec Chrome 59 où ça fonctionne normalement).
Donc, soit ça vient d'une nouvelle présentation de Chrome mais ça ressemble plus à un bug d'affichage et tout le monde peut reproduire le problème, soit ça vient de mon pc, d'une configuration quelconque, et je suis le seul à le voir. J'ai réinstallé Chrome au cas où, ça n'a rien fait.
22 oct. 2017 à 15:04
Vous avez vérifié dans l'inspecteur du navigateur la hauteur?
22 oct. 2017 à 15:14