Flight simulator X
Fermé
hugo93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2007
-
29 mars 2007 à 21:55
ZOZO53 - 18 janv. 2012 à 14:02
ZOZO53 - 18 janv. 2012 à 14:02
A voir également:
- Titi75017
- Jeux yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Film x sur iptv - Forum TNT / Satellite / Réception
30 réponses
hello DISCUS, je suis pour ma part fan de la série fs. tout d'abors tu aura plusieure chose ä faire pour optimisé ton FsX. Défragmente ton disque avant l'installation du jeux. Installe ensuite le jeux . Défragment a nouveau le disque après l'installation. Oublie pa ensuite de mettre les driver de ta carte graphique a jours sur le site nvidia.com . puis télécharge le service pack1 de fsx. défragment une fois tout sa terminer.
pour ma part g une configue assez musclée( meme si on peut tjs avoir mieux)
-processeur intel core duo E6600
-carte graphique Nvidia 8800gtx
-3GO de ram
-une alim de 750 Watt
et surtout j'utilise mon pc que pour le jeux je n'ai rien d'autre dessus.
après il faudra évidamment te battre pour les réglage du jeux et de ta carte graphique pour avoir le meilleur compromis en entre perf et fluidité. par contre tu ne pourra jamais réglé les parametre au max , meme moi je ne peu pas. En plus on ne peu pa vrmt comparé les réglage de fs9 et fsx car pour te donner un exemple: trafic aérien a 30 % dans fsx = trafic aérien entre 60 et 80 % de fs9.
auto gen en dense dans fsx = bcp plus que extrement dense dans fs9
pour te donner une idée de mes réglage:
(voir message suivant)
pour ma part g une configue assez musclée( meme si on peut tjs avoir mieux)
-processeur intel core duo E6600
-carte graphique Nvidia 8800gtx
-3GO de ram
-une alim de 750 Watt
et surtout j'utilise mon pc que pour le jeux je n'ai rien d'autre dessus.
après il faudra évidamment te battre pour les réglage du jeux et de ta carte graphique pour avoir le meilleur compromis en entre perf et fluidité. par contre tu ne pourra jamais réglé les parametre au max , meme moi je ne peu pas. En plus on ne peu pa vrmt comparé les réglage de fs9 et fsx car pour te donner un exemple: trafic aérien a 30 % dans fsx = trafic aérien entre 60 et 80 % de fs9.
auto gen en dense dans fsx = bcp plus que extrement dense dans fs9
pour te donner une idée de mes réglage:
(voir message suivant)
Peut être la Nvidia 7800XGT, mais pour son prix je ne sais pas, c'est assez cher (de l'orde de 300E)
Si tu install flight simulator x ACCELERATION tu vas gagner enorment en performance.
ses un patch pour fsx de 2.5 go a peut pres
sinon tu peut installer fsx patch1 et fsx patch2 sa revien au meme.
voici une addresse pour le telecharger
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-5885-0-flight-simulator-x.html
a+
ses un patch pour fsx de 2.5 go a peut pres
sinon tu peut installer fsx patch1 et fsx patch2 sa revien au meme.
voici une addresse pour le telecharger
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-5885-0-flight-simulator-x.html
a+
Bonjour,
je possède Flight Sim X sur mon ordinateur et j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GT, 2048 Mo de RAM et les graphismes sont presques réglés au maximum sans que ça sacade. Apres, peut etre que ton processeur n'est pas suffisant.
je possède Flight Sim X sur mon ordinateur et j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GT, 2048 Mo de RAM et les graphismes sont presques réglés au maximum sans que ça sacade. Apres, peut etre que ton processeur n'est pas suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j avais une 7600 gt ca marchai tres bien aussi , a mon avis tu a un probleme de pilote ou tu a configurer flight simulator avec des reglage trop elever car meme avec une 8800 GTX quand on met tou a fond la carte graphique est a genou voila
j avais une 7600 gt ca marchai tres bien aussi , a mon avis tu a un probleme de pilote ou tu a configurer flight simulator avec des reglage trop elever car meme avec une 8800 GTX quand on met tou a fond la carte graphique est a genou voila
Bonjour à tous ,
On doit m'offrir pour NOEL flight simulator X professionnel ,mais je voudrais savoir si ma configuration sera suffisante pour au moins profiter du simulateur sans mettre les paramétres à bien sûr çà je m'en doute .Pour info j'utilise déjà flightsimulator 2004 mais lui avec les paramétres à 100% là pas de probléme .Mais il y tellemnt d'avis contradictoire sur le sujet de flightsimulator X que je voudrais avoir l'avis d'un utilisateur du dernier simulateur de microsoft .Sinon X PLANE est-il aussi bien ?
Voici ma config ci-dessous :
Processeur AMD ATHLON 64X 2 DUALCORE 3800+
2 Cartes graphiques NVIDIA GEFORCE 6600LE SLI
1 GO de ram
Ceci suffira t-il pour un début
Merci de vos réponses
de DISCUS
On doit m'offrir pour NOEL flight simulator X professionnel ,mais je voudrais savoir si ma configuration sera suffisante pour au moins profiter du simulateur sans mettre les paramétres à bien sûr çà je m'en doute .Pour info j'utilise déjà flightsimulator 2004 mais lui avec les paramétres à 100% là pas de probléme .Mais il y tellemnt d'avis contradictoire sur le sujet de flightsimulator X que je voudrais avoir l'avis d'un utilisateur du dernier simulateur de microsoft .Sinon X PLANE est-il aussi bien ?
Voici ma config ci-dessous :
Processeur AMD ATHLON 64X 2 DUALCORE 3800+
2 Cartes graphiques NVIDIA GEFORCE 6600LE SLI
1 GO de ram
Ceci suffira t-il pour un début
Merci de vos réponses
de DISCUS
je vais pas te décrire tout mes réglage ( trop long) g du me demerder un peu tt seul.
-EN RESUME
- GRAPHISME GENERAL: +QUE ULTRA HAUT (augmantation de la résolution, du flitrage en anisiotrop, image sec bloqué a 35, antialiasing)
- APPAREIL: ULTRA HAUT
-DECOR: PLACER EN ULTRA HAUT AVEC modifaction de l'eau en faible 2x et augmentation de la résolution trame a 19m
-METEO: ELEVE
-TRAFIC. AERIEN 30 %
ROUTIER 15%
NAVIR/FERRIE 35%
BATEAU LOISIR 35%
VEHICULE AéROPORTUAIRE =MOYENNE
voici un très gros résumé des réglage car tu a ensuite tt les réglage de ta cart graphique( antialiasing en x2 ou x4 moi pesron suis en x16 par exemple) tout dépen encor de ton écran et plein de petite chose. a toi de fair des essai comme g du me démerder un peu tt seul. je te souhaite bonne chance et un joyeux noel.
a oui juste encor pour ma part les perf son tt a fai acceptable. sur geneve et le rest du simu je suis entre 30 et 35 FPS en continu par contre paris je suis plus sur les 20 a 25 en moyenne et New york entre 15 et 25 en moyenne. par contre las vegas et miami par exemple me pose pa de problem( entre 28 et 35 FPS) mais tt sa sa vx pas vrmt dir quelque chose mai bon je te fais juste par de comment marche mon fsx sur mon pc. mai sa peut tellement varier de pc en pc que sa sert pas a grand chose LOL.je vol tt le tem avec la météo réelle.
voila j'espere que sa va peut etre t aider et bonne faite.
-EN RESUME
- GRAPHISME GENERAL: +QUE ULTRA HAUT (augmantation de la résolution, du flitrage en anisiotrop, image sec bloqué a 35, antialiasing)
- APPAREIL: ULTRA HAUT
-DECOR: PLACER EN ULTRA HAUT AVEC modifaction de l'eau en faible 2x et augmentation de la résolution trame a 19m
-METEO: ELEVE
-TRAFIC. AERIEN 30 %
ROUTIER 15%
NAVIR/FERRIE 35%
BATEAU LOISIR 35%
VEHICULE AéROPORTUAIRE =MOYENNE
voici un très gros résumé des réglage car tu a ensuite tt les réglage de ta cart graphique( antialiasing en x2 ou x4 moi pesron suis en x16 par exemple) tout dépen encor de ton écran et plein de petite chose. a toi de fair des essai comme g du me démerder un peu tt seul. je te souhaite bonne chance et un joyeux noel.
a oui juste encor pour ma part les perf son tt a fai acceptable. sur geneve et le rest du simu je suis entre 30 et 35 FPS en continu par contre paris je suis plus sur les 20 a 25 en moyenne et New york entre 15 et 25 en moyenne. par contre las vegas et miami par exemple me pose pa de problem( entre 28 et 35 FPS) mais tt sa sa vx pas vrmt dir quelque chose mai bon je te fais juste par de comment marche mon fsx sur mon pc. mai sa peut tellement varier de pc en pc que sa sert pas a grand chose LOL.je vol tt le tem avec la météo réelle.
voila j'espere que sa va peut etre t aider et bonne faite.
Hello ninie21. écoute moi je tourne encore sous XP donc soit c ton vista qui déconne ou alors tu a un problème avec ton lecteur de CD. C mon avis, sa vx pa dire que j'ai raison suis pas informatitien. tt se que je sai c que vista est pas encore a jours il faudra attendre le service pack pour que sa tourne mieux... c tt se que je peu te dire dsl. a + et bonne continuation. mnt pour les réglage du jeux il est possible de sauvagarder des réglage différent pour des vol VFR et des vol IFR. mes réglage marqué plus haut son pour les vol VFR j avai oublier de préciser. pour les vol IFR g un peu baisser les décore et la densité du trafic routier et marins. mnt a vous de vous amusé en fonction de votre pc.
POUR NINIE21: tu peut tjs avoir un probleme avec le jeux aussi. par contre le bruit d avions kan tu met le cd c normale, c simplement le lecteur cd qui tourne.
Hello ninie21. écoute moi je tourne encore sous XP donc soit c ton vista qui déconne ou alors tu a un problème avec ton lecteur de CD. C mon avis, sa vx pa dire que j'ai raison suis pas informatitien. tt se que je sai c que vista est pas encore a jours il faudra attendre le service pack pour que sa tourne mieux... c tt se que je peu te dire dsl. a + et bonne continuation. mnt pour les réglage du jeux il est possible de sauvagarder des réglage différent pour des vol VFR et des vol IFR. mes réglage marqué plus haut son pour les vol VFR j avai oublier de préciser. pour les vol IFR g un peu baisser les décore et la densité du trafic routier et marins. mnt a vous de vous amusé en fonction de votre pc.
slt hugo pour FSX le minimum et nvidia 8500 ou nvidia 8600 serie ge force,attention car la nvidia 8600 series ge force et en PCI-express verifie que tu est la place en PCI-express sur ta carte mere.
Bonsoir voila ma question je joue aussi a flight simulator mais ma carte graphique rame beaucoup mes parametres sont pour ainsi dire au minimum pour avoir 10/12 images alors que je suis reglé pour 20 images je pense changer de carte graphique mais que prendre mon pc tourne sous windows xp pack 2
processeur celeron 2.6 G MPGA 4780EM
FSB SPEED 400MHZ
memoire ddr 1024 mo
carte graphique ati radeon 9600xt 256 mb en AGP
on me conseil la carte AGP GEFORCE 7600GS 512 mo
ou la carte AGP GEFORCE 7600GT 256mo que me conseillez vous merci pour votre aide
processeur celeron 2.6 G MPGA 4780EM
FSB SPEED 400MHZ
memoire ddr 1024 mo
carte graphique ati radeon 9600xt 256 mb en AGP
on me conseil la carte AGP GEFORCE 7600GS 512 mo
ou la carte AGP GEFORCE 7600GT 256mo que me conseillez vous merci pour votre aide
slt laurant.. si tu prend une de ses 2 cart tu sera a l'arret.... si tu vx pouvoir joué a fsX en reéglage général moyen élevé varier avec élevé entre 20 et 30 images seconde il te fau min une 8600 gts a mon avis... mai te consiell vivement une 8800 gtx ou atten la génération 9000 va arriver en février parait - il cher Nvidia... augmente ta ram et change ton proco. gner core 2 duo en E 6600 voi E 6850... mai bon je connai pas le rest de ton ordi et tt dépend de la manière dont tu vx joué... si sa te dérange pas d' avoir des texture flou 10 arbre dan une vallé et 3 avion dan le siell, pas besoin de tt sa... voila et surtout oubli pas de telécharger le service pack 1 de fs qui amélior les perf entre 20 et 40 % suiivant les machine et aussi la mise a jour scenary. ( problem avec des photo satellite résolu avec se programme c la tt premiere mise a jour du jeux ). le service pack 2 n est pas au piont pour moi.... donc je rest en pack 1... mais pour certaine personne le pack tourne... bref j espere que g pu t aider
bonjour à tous,
j'ai un problème avec fsx- installé en decembre il a tres bien fonctionné- jusqu a ces derniers temps - ou j'ai eu un plantage- j'ai supprimer totalement le logiciel sur mon ordi- puis j'ai voulu le reinstallé- impossible de le faire correctement- tout tourne normalement jusqu'à la fin de l'installation - pas de possibilité de l'activer - un message :" un problème s 'est produit sur ce package-" c'est un logiciel authentique avec clé de produit. quelqu un peut il m'aider - merci
j'ai un problème avec fsx- installé en decembre il a tres bien fonctionné- jusqu a ces derniers temps - ou j'ai eu un plantage- j'ai supprimer totalement le logiciel sur mon ordi- puis j'ai voulu le reinstallé- impossible de le faire correctement- tout tourne normalement jusqu'à la fin de l'installation - pas de possibilité de l'activer - un message :" un problème s 'est produit sur ce package-" c'est un logiciel authentique avec clé de produit. quelqu un peut il m'aider - merci
Je veux changer de portable et je souhaite pouvoir installer FS9 avec les réglages à fond et ensuite FSX.
Actuellement j'ai touvé les portables suivants qui me semblent intérssants :
Toshiba X200-21F :
Technologie Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™2 Duo T7700, connexion réseau Intel® Wireless WiFi™ Link 4965AGN et Express chipset Intel® PM965 | fréquence d'horloge : 2.4 GHz | front side bus : 800 MHz | Cache de 2nd niveau : 4 Mo
Contrôleur graphique : NVIDIA® | NVIDIA® SLI dual GeForce® 8600M GT 512 mo dédiés utilisant la technologie TurboCache
ou
Toshiba X200-21E
Technologie Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™2 Duo T7500, connexion réseau Intel® Wireless WiFi™ Link 4965AGN et Express chipset Intel® PM965 | fréquence d'horloge : 2.2 GHz | front side bus : 800 MHz | Cache de 2nd niveau : 4 Mo
Contrôleur graphique NVIDIA® | NVIDIA® GeForce™ 8700M GT 512 mo dédiés supportant la technologie TurboCache™
3 questions:
1) Vaut il mieux la config T7700 avec le SLI ual Geforce 8600 GT ? ou la config T7500 avec la Gforce 8700 GT ?
2) Est ce que la SLI dual 8600 veut dire qu'il y a 2 cartes video ?
3) est ce qu'il sera possible de brancher le portable sur un écran LCD 32 ou 37" pour y mettre la vue cockpit , et laisser sur l'écran du portable les vues "moteurs", "radio", "gps"....tout en gardant un jeu fluide ?
merci
Actuellement j'ai touvé les portables suivants qui me semblent intérssants :
Toshiba X200-21F :
Technologie Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™2 Duo T7700, connexion réseau Intel® Wireless WiFi™ Link 4965AGN et Express chipset Intel® PM965 | fréquence d'horloge : 2.4 GHz | front side bus : 800 MHz | Cache de 2nd niveau : 4 Mo
Contrôleur graphique : NVIDIA® | NVIDIA® SLI dual GeForce® 8600M GT 512 mo dédiés utilisant la technologie TurboCache
ou
Toshiba X200-21E
Technologie Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™2 Duo T7500, connexion réseau Intel® Wireless WiFi™ Link 4965AGN et Express chipset Intel® PM965 | fréquence d'horloge : 2.2 GHz | front side bus : 800 MHz | Cache de 2nd niveau : 4 Mo
Contrôleur graphique NVIDIA® | NVIDIA® GeForce™ 8700M GT 512 mo dédiés supportant la technologie TurboCache™
3 questions:
1) Vaut il mieux la config T7700 avec le SLI ual Geforce 8600 GT ? ou la config T7500 avec la Gforce 8700 GT ?
2) Est ce que la SLI dual 8600 veut dire qu'il y a 2 cartes video ?
3) est ce qu'il sera possible de brancher le portable sur un écran LCD 32 ou 37" pour y mettre la vue cockpit , et laisser sur l'écran du portable les vues "moteurs", "radio", "gps"....tout en gardant un jeu fluide ?
merci
bonjour,
je vous propose d'aller sur mon blog ou vous aller pouvoir télécharger des avions
uniquement flight smulator x.
https://alex-flight-69.skyrock.com/
Merci et à Bientôt.
je vous propose d'aller sur mon blog ou vous aller pouvoir télécharger des avions
uniquement flight smulator x.
https://alex-flight-69.skyrock.com/
Merci et à Bientôt.
spitfire666
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 18:59
16 sept. 2008 à 18:59
Je cherche un bon joystick pour FS X que je viens d'acquerir. J'hesite entre le joystick SAITEk X 52 pro ou Pro Flight Yoke System. Que choisir entre les deux? Aurais tu une autre idee ?
sparks44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
>
spitfire666
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
26 sept. 2008 à 13:45
26 sept. 2008 à 13:45
Bonjour,
je te déconseille le x52 pro de chez Saitek, le joystick a des points durs dans certaines zones, je suis très très déçu car l'ensemble est onéreux. J'ai repris mon bon vieux Saitek cyborg evo qui fonctionne à merveille et en souplesse.
Quant au throttle xp52, il est très bien, mais les concepteurs n'ont pas beaucoup réfléchi, il ne permet que l'utilisation à ta gauche bref, un ensemble fort couteux pour la qualité offerte
j'utilise aussi le yoke ch product qui est parfait et que j'ai amélioré grâce à l'adresse ci-dessous ce produit fonctionne à merveille cordialement
sparks
http://jmquetin.free.fr/5simu/simulateur.html
je te déconseille le x52 pro de chez Saitek, le joystick a des points durs dans certaines zones, je suis très très déçu car l'ensemble est onéreux. J'ai repris mon bon vieux Saitek cyborg evo qui fonctionne à merveille et en souplesse.
Quant au throttle xp52, il est très bien, mais les concepteurs n'ont pas beaucoup réfléchi, il ne permet que l'utilisation à ta gauche bref, un ensemble fort couteux pour la qualité offerte
j'utilise aussi le yoke ch product qui est parfait et que j'ai amélioré grâce à l'adresse ci-dessous ce produit fonctionne à merveille cordialement
sparks
http://jmquetin.free.fr/5simu/simulateur.html
J'ai FSX acceleration sur une config intel quad core + 8800 gt 512 M ram + 4Go de ram et ça ne tourne pas , un rafraîchissment de 10 images secondes maxi. Suis def, j'ai une bête de course
Avez-vous des pistes pour configurer cette carte graphique ?
merci
Avez-vous des pistes pour configurer cette carte graphique ?
merci
FSX tourne limite avec un core duo 1,73GHz et une Geforce 7300GS... Avec un Core duo E8500, une Geforce 8800GTX 768Mo (overcloquée au niveau de la 8800 Ultra), et un Raptor X ça tourne pas mal ;)
J'ai vu plus haut que certains demandaient pour des cartes graphiques AGP, pour avoir testé, la geforce 7600GT, ou alors Ati radeon X1950, ou mieux la Radeon HD3850 (ce qui se fait de mieux en agp acutellement) sont correctes, à condition d'avoir un bon processeur... Et mieux vaut une Geforce 7600GT 256Mo qu'une 7600GS 512Mo ! D'autre part le SLI n'apport paraît-il pas grand chose avec FSX, à mon humble avis ça sert juste dans les endroits où il y a bcp de traffic (grands aéroports, ...)
J'ai vu plus haut que certains demandaient pour des cartes graphiques AGP, pour avoir testé, la geforce 7600GT, ou alors Ati radeon X1950, ou mieux la Radeon HD3850 (ce qui se fait de mieux en agp acutellement) sont correctes, à condition d'avoir un bon processeur... Et mieux vaut une Geforce 7600GT 256Mo qu'une 7600GS 512Mo ! D'autre part le SLI n'apport paraît-il pas grand chose avec FSX, à mon humble avis ça sert juste dans les endroits où il y a bcp de traffic (grands aéroports, ...)
22 déc. 2007 à 17:05
En regardant le forum sur flight simulator, j'ai remarqué que tu avais l'air calé.
Je viens d'acheter un PC packard Bell - AMD 64 Athlon X2 -2048Mo DDr2 - Nvidia Geforce 8600 GS 1279Mo - Disque Dur 500 G0 installé avec vista edition familiale premium - 32 bits...
Mon mari a acheté le jeu flight simulator edition professionnelle.
Lorque l'on met le dvd 1 pour installer le jeu, le PC fait un bruit d'avion, et au bout d'une minute nous avons un message comme quoi l'ordinateur ne répond pas et que windows cherche une solution, seulement au bout d'un quart d'heure il n'a toujours pas trouvé!!!
De quoi cela peut-il venir ?
Merci de m'aider si tu le peux
Modifié par TITI 75017 le 8/12/2011 à 01:22