Bleme pour envoyer sur hebergeur free

serge -  
ilan27 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n epeut me connecter sur hebergeur free erreur 503 login incoreect alors que mon login est baudelaire.030171

3 mois que j ai cree un site joomla qui ne me sert a rien car il pese 500mo j en ai marre
si une bonne ame connait un hebergeur digne de ce nom pour 1 voire 2 go je suis pres a payer merci
A voir également:

43 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

l erreur vient de toi !! avec quoi essaye tu de te connecter FTP??

ESSAYE AVEC FileZilla

et son tuo en francais http://marmottemanu.free.fr/share/ccm/tutoriel/filezilla.pdf

RAD
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Voici une liste d'hébergeurs, gratuits ou à petit prix :

http://phortail.free.fr

et un tutoriel sur l'envoi de fichiers en FTP :

http://phortail.free.fr
0
ilan27 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,
Moi aussi je connais ce problème, ils disent "Vous ne pouvez pas venir ici" sur Filezilla.
Si tu n'y arrives pas, je crois que - c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée - free n'accepte pas le transfert FTP à partir d'une connexion dont le FAI n'est pas free...
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT dugenou

tu as lus son post j ai cree un site joomla qui ne me sert a rien car il pese 500mo !!

a part free , je vois pas qui donne assez d espace en gratuit ?

et son espace free existe !! http://baudelaire.030171.free.fr/
donc il dois faire une erreur avec son ftp !

RAD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Moi aussi je connais ce problème, ils disent "Vous ne pouvez pas venir ici" sur Filezilla.
Si tu n'y arrives pas, je crois que - c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée - free n'accepte pas le transfert FTP à partir d'une connexion dont le FAI n'est pas free...

bien sur que si ils les acceptent !!!!

la restriction est uniquement sur le fait d avoir une ip francaise !!

mais qui peux ce contourner si tu est a l etrange , avec ce site
http://www.hicham.us/acces-ftp-aux-comptes-freefr-depuis-letranger/#comment-211

RAD
0
ilan27 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Pourtant, j'habite en France, et je n'y arrive pas...!
0

Pourtant, j'habite en France, et je n'y arrive pas...!????

j ai 12 espaces ouvert chez free !!! je passe avec n importe quel FAI

regarde tes setting ftp ou ton firewall ??

RAD
0

Est-tu sûr aussi qu'il n'y a pas un problème avec AOL (actuellement mon FAI)? Parce qu'il est vrai que j'ai beaucoup cherché à ce sujet, et c'est ce sur quoi je suis tombé...
0

SI IL Y AS UN PROBLEME

cest que AOL te fournis une ip etrangere ???

si oui essaye le site pour ip etrangere

RAD
0

D'accord, Merci RAD
0
COLOU

Bonjour,
chez moi c'est pire je free est mon FAI et je n'arrive pas à héberger mon site via FTP filezilla....que faire ?
0

TUTO FILEZILLA

RAD
0
COLOU

j'ai déjà lu le tuto

j''ai cru que mon pb venait des champs que j'ai rempli...juste pour être certaine :

hote : ftpperso.free.fr ou ftpnomdusite.free.fr ou nomdusite.free.fr ?

utilisateur : si mon adresse chez free est tartampion@free. fr, je remplis tartampion ou tartampion@free.fr pu ce que je veux d'autre ?

mot de passe : mon mot de passe chez free ou un nouveau mot de passe choisi ?

merci de m'aider car j'ai retourné le schmilblick dans tous les sens et je pète un câble !
0

hote : ftpperso.free.fr

utilisateur : si mon adresse chez free est tartampion@free. fr, je remplis tartampion

mot de passe : ton mot de passe chez free

port : 21
0

Bonsoir:
hote=ftpperso.free.fr
utilisateur=tartampion
motdepasse=le vrai mot de passe chez free
C'est bon?
0
COLOU

merci RADZONE, donc c'est ce que je fais depuis le début et je comprends pas pourquoi çà ne fonctionne pas et que je me retrouve avec
Erreur : Nom d'hôte invalide ou hôte non trouvé
Erreur : Erreur critique
Erreur : Connexion au serveur impossible !
0

Oups, on a rempli quasi en meme temps. Bon au moins t'es sûr!!
0

AS TU ACTIVE TON ESPACE PAGE PERSO ???
0
COLOU

Bonjour,
merci Ilan

j'oublai le statut de l'erreur est : Statut : Résolution de l'adresse IP pour free
0

AS TU ACTIVE TON ESPACE PAGE PERSO ???
0