Comment crée un jeu de ds?
Résolu
ruril
-
ruril Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ruril Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment crée un jeu de ds?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
44 réponses
mais qui sont haut placés ?? et si tu connais des gens alors pour quoi tu leurs demande pas directement ??
as-tu un bon budget pour le jeux ?
ainsi que des connaissance en Programmation , Informatique et Jeux vidéos ?
Si oui bah Tu es bien partit
ainsi que des connaissance en Programmation , Informatique et Jeux vidéos ?
Si oui bah Tu es bien partit
eu si t'as pas d'accès direct avec des développeurs ou informaticiens, tu pourras pas. ou alors si t'es ingénieur en informatique et que t'a fait 9 ans et demi d'études et que t'es brillant, peut etre....
t'aura besoin d'environ 250€ par mois ! Je connais le concepteur du jeux Not Book un Jeux d"aventure qui fait fureur en amerique sur la DS enfin mon père le connais Et si tu veux je peut te mettre en relation avec eux ou t'aider contact moi par msn si besoin !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
EUh... Créer un jeu de DS ? tu veux dire Nintendo DS ? Parce que la, je te dit bonne chance !
Ca risque pas d'etre facile... Et ca implique l'utilisation de disquette vierge, donc ca rend la démarche illégale !
EUh... Créer un jeu de DS ? tu veux dire Nintendo DS ? Parce que la, je te dit bonne chance !
Ca risque pas d'etre facile... Et ca implique l'utilisation de disquette vierge, donc ca rend la démarche illégale !
Orion59 à raison faux s'y connaitre en informatique , aprés faux prendre contact avec des Sponsor et tous et c'est pas gratuit aprés ta du DIH C'est super difficile donc pas pour toi. en plus sa coute très cher !