Récupérer les deux dernières dates par ID
mikesunshine59
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le code ci-dessous pour récupérer les deux dernières 'Datecreation' pour chaque 'MarketName'. Je remarque que cela ne me donne pas les deux dernières 'Datecreation' pour chaque 'MarketName' et je ne comprends pas pourquoi.
Je précise que DateCreation est dans ce format : YYYY-MM-DD HH:MM:SS (Exemple : 2018-02-11 09:25:02)
Pouvez-vous m'aider svp ?
J'utilise le code ci-dessous pour récupérer les deux dernières 'Datecreation' pour chaque 'MarketName'. Je remarque que cela ne me donne pas les deux dernières 'Datecreation' pour chaque 'MarketName' et je ne comprends pas pourquoi.
Je précise que DateCreation est dans ce format : YYYY-MM-DD HH:MM:SS (Exemple : 2018-02-11 09:25:02)
Pouvez-vous m'aider svp ?
SELECT
getmarketsummaries.*
FROM
getmarketsummaries INNER JOIN (
SELECT
MarketName,
GROUP_CONCAT(Datecreation ORDER BY MarketName DESC) grouped_Datecreation
FROM
getmarketsummaries
GROUP BY MarketName) group_max
ON getmarketsummaries.MarketName = group_max.MarketName
AND FIND_IN_SET(Datecreation, grouped_Datecreation) BETWEEN 1 AND 2
ORDER BY
getmarketsummaries.MarketName, getmarketsummaries.Datecreation DESC
A voir également:
- Récupérer les deux dernières dates par ID
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, et ceci?
SELECT id, Timestamp FROM (SELECT id, Timestamp, @id_rank := IF(@cur_id = ID, @id_rank + 1, 1) AS id_rank, @cur_id := id FROM (SELECT *, @cur_id:=id from testy.t_testy ORDER BY id, Timestamp DESC) ordered ) ranked WHERE id_rank <= 2 ORDER BY id, Timestamp;