Problème lors d'ajout de texte

stllthefish -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis sur photoshop. J'ai un calque de fond blanc. Je crée un calque texte, mais lorsque je valide mon texte, des chiffres apparaissent sur tout mon document. Quand je supprime le calque texte, ils disparaissent.

Quelqu'un peut-il me renseigner ? ça ne m'était jamais arrivé auparavant, je ne comprends pas ..
A voir également:

4 réponses

roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

lorsque je valide mon texte, des chiffres apparaissent sur tout mon document. Quand je supprime le calque texte, ils disparaissent.

Quoi d'anormal la dedans ?
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

et si tu sélectionnes tous ce texte, l'effaces pour le remplacer par un nouveau ?
0
stllthefish Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien ne change .. D'ailleurs j'ai essayé sur un nouveau document, et toujours pareil..
0
stllthefish Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Screenshot d'une partie de mon document, le texte en fond apparait sur l'intégralité de mon document.
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous avez essaye avec une autre police de caractere ?...
Possible que celle que vous ayez selectionnee ai un probleme....
0