Problème de connexion mysql

Résolu
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une section protégé par login et mot de passe et en local cela fonctionne bien, mais en distant j'ai cette erreur:

Erreur : SQLSTATE[HY000] [2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

Je suis chez OVH en mutualisé

Je vous remercie de votre aide.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Qu'as tu utilisé comme chaine de connexion ?
Tu as bien remplacé le "host" par le serveur de BDD au lieu de laisser "locahost" dans ta connexion à ta bdd ??

0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour,

Oui les informations de connexions sont bonnes.
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

D’ailleurs tout le reste du site qui est entièrement dynamique fonctionne bien, mais c'est seulemnt quand je saisi login et mot de passe pour me rendre à l'espace admin.
0

J'avais 2 fichiers de connexion et cela posait des problèmes.
Merci d'avoir répondu.
0