Les touches de direction dans un formulaire access

Résolu
FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, merci de nous assister, j'ai créée un formulaire, les contrôles sont disposés de façon verticale. comment passer d'un contrôle à l'autre à l'aide des touches de direction. merci
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonsoir, peut-être avec la touche de tabulation?
0
FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, avec la touche tabulation c'est possible mais la tabulation se déplace en ligne de façon horizontale alors je souhaite déplacer la tabulation dans la colonne de façon verticale. voilà le problème.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci changer l'ordre verticalement pourra m'aider. merci à vous
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux-tu marquer comme résolu (via la roue dentée à droite du titre)?
0

ok merci
0