Sécurisation de mon site wordpress [Fermé]

Signaler
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
-
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
-
Bonjour,

j'ai un problème sur mon site wordpress car j'ai fais la sécurité par l'application de move login et j'ai pas pu entrer moi même après j'ai fais la méthode de faire la programmation de sécurité sur htaccess et un nouveau fichier comme exemple.php et je ne peux pas entrer à mon site moi même et maintenant je trouve l'erreur 500.

2 réponses

Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 232
Bonjour
connecte toi au serveur ftp de ton hébergeur, va dans le dossier wp-content => plugins, fais un clic droit sur le plugin de sécurité et modifie son nom. cela va le désactiver et tu retrouveras normalement ton site.

si cela ne change rien et tu as bidouillé le htaccess, il se peut que l'erreur en provienne dans ce cas efface aussi le fichier htaccess pour que wordpress le génère à nouveau
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019

je vais modifier le nom de plugins par quoi
Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 232
mets ce que tu veux, cela n'a pas d'importance, lettre, chiffre, peu importe, il faut juste que le nom soit différent
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019

D'accord merci beaucoup :)
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019

moi j'ai supprimé le fichier de move login sur wp-content et j'ai modifier le password sur config et tout va bien c'est pour vous informer et merci car j'ai compris ce que vous m'a dit car il faut aller au wp-content