Mon site est devenu inaccessible...

Fermé
BRI53 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 4 févr. 2018 à 18:50
BRI53 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 10 févr. 2018 à 10:03
Bonjoue
En informatique je bidouille un peu mais sans plus. Je fais partie d'une association et j'alimente le site web sous wordpress qui est :
hhtp://www.juvi-environnement.org
Depuis vendredi soir, celui-ci est devenu inaccessible avec le message d'erreur suivant :
Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION in /homepages/29/d393936404/htdocs/juvi-wordpress/wp-content/plugins/cleantalk-spam-protect/inc/cleantalk-public.php on line 1897
J'essaye de bidouiller depuis mais sans succès : je demande de l'aide à qui a des idées.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
5 févr. 2018 à 11:51
Bonjour
va sur le serveur ftp de ton hébergeur, ouvre le dossier wp-content puis le dossier plugin, renomme le dossier du plugin cleantalk pour le désactiver ce qui permettra à ton site de fonctionner, mets à jour le plugin si besoin ou contacte le créateur via la page support du plugin sur wordpress.org
1
BRI53 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018
5 févr. 2018 à 12:08
Merci elgazar
Je ne sais pas trop si je vais y arriver à aller sur le serveur ftp de wordpress mais je vais m'y atteler.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 5 févr. 2018 à 17:46
ce n'est pas très compliqué surtout si tu as déjà envoyé les fichiers de wordpress sinon n"hésite pas a le dire, je t'expliquerais pas-à-pas

1
Bonsoir elgazar,
j'avais chargé filezilla et je commençais à me demander comment m'y prendre quand j'ai vu que worpress était un un sous choix de 1&1 que je connais un peu mieux donc j'ai appelé la hotline qui sont très gentils.. Je suis sur le bon chemin.
Il faut juste que le créateur de ce site et qui est l'administrateur (et qui est sorti lui de nitre association) me donne le mot de passe et ils vont m'aider théoriquement.
Donc je te dirais. Pour le moment je n'ai pas encore toutes les billes pour pouvoir faire ce que tu m'as dit.
En tous les cas le gars de la hotline m'a conseillé de faire comme toi. Tu es calé ... Bravo.
Bonne soirée. De toute façon je te dirai la finalité de l'hitoire.
Merci. Brigitte
0
BRI53 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018
10 févr. 2018 à 10:03
Bonjour Elgazar
Je viens de donner la suite et fin de mon problème. Quand j'ai enfin réussit à avoir les mot de passe de mon hébergeur qui s'avérait être 1and1, j'ai fait ce que tu m'avais dit avec le logiciel de Filezilla. Et çà a fonctionner de suite. Respect. A mes yeux tu es vraiment fort... Et lorque que j'ai eu la hotline de 1and1 avant d'avoir le mot de passe il m'avait dit en gros la même chose.
Bravo et merci et bon week-end.. Brigitte
0