Access 97 ne démarre plus
Résolu
glambert
Messages postés
82
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glambert Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glambert Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Win10,
ma base de données sort le message suivant : "MICROSOFT Access a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Bien entendu, aucune solution n'est proposée.
Merci à tous les amis qui auront une idée sur la question.
Depuis la dernière mise à jour de Win10,

Bien entendu, aucune solution n'est proposée.
Merci à tous les amis qui auront une idée sur la question.
A voir également:
- Access 97 windows 10
- +33 4 51 61 03 97 ✓ - Forum Mobile
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Finalement, il suffisait de recopier tous les objets dans une base compatible avec Win10. Ce n'est peut-être pas très orthodoxe comme procédé mais ça fonctionne. Le plus difficile était d'accéder à la vieille base.
On peut donc maintenant considérer le problème comme résolu. Un grand merci à tous les membres de CCM qui m'on conseillé dans cette affaire.
On peut donc maintenant considérer le problème comme résolu. Un grand merci à tous les membres de CCM qui m'on conseillé dans cette affaire.