Creer un site comme celui d'EDF
Fermé
Kcyr
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2018
-
2 mars 2018 à 10:26
Kcyr Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 2 mars 2018 à 13:07
Kcyr Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 2 mars 2018 à 13:07
A voir également:
- Creer un site comme celui d'EDF
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un groupe whatsapp - Guide
1 réponse
FrancisLaliane
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2018
15
2 mars 2018 à 10:32
2 mars 2018 à 10:32
Bonjour,
Si tu souhaites bosser sur WP, tu peux commencer à regarder du côté des thèmes pour trouver celui qui se rapproche le plus du rendu final. Ça te permet de partir sur une base relativement proche du résultat désiré et d'éviter de te farcir tout le code si tu n'es pas vraiment caler dans ce domaine.
Tu trouveras des thèmes gratuits et d'autres payant qui proposent plus de possibilités en termes de personnalisation et fonctionnalités. Après effectivement tu peux avoir recours à des plug-in pour apporter certains éléments supplémentaires.
Dans quel cadre réalise-tu ce site ?
Si tu souhaites bosser sur WP, tu peux commencer à regarder du côté des thèmes pour trouver celui qui se rapproche le plus du rendu final. Ça te permet de partir sur une base relativement proche du résultat désiré et d'éviter de te farcir tout le code si tu n'es pas vraiment caler dans ce domaine.
Tu trouveras des thèmes gratuits et d'autres payant qui proposent plus de possibilités en termes de personnalisation et fonctionnalités. Après effectivement tu peux avoir recours à des plug-in pour apporter certains éléments supplémentaires.
Dans quel cadre réalise-tu ce site ?
2 mars 2018 à 13:07
Comme je l'ai dis plus haut, je dois créer ce site pour une société d'électricité.
Plus précisement le genre de site avec espace Membre et mode de payement en ligne.
Cependant si j'utilise WP il me faudra sans doute avoir recours à des plugins payants.
Dans ce cas est-ce la campagnie qui devra payer pour les plugins chaque mois?
Merci d'avance