L Barré obliquement

Ace-D Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ace-D Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai changé de pseudo, et mettre celui là :
ΉΣIMDΛŁŁ

Mais je ne peux ni copier coller, ni m'amusé a faire toutes les langues x)

quelqu'un aurai une idée ?

merci

(je pensais peut etre au code Alt+... ? mais ceux trouvé sur le net ne fonctionne pas, merci à vous)
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hum !..

Salut,

Pas besoin de chercher "dans toutes les langues", avec un bon moteur de recherche les mots-clés "code L barré" te conduisent à ceci où tu lis sans effort que Ƚ donne Ƚ.
0
Ace-D Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Coucou,

Oui j'ai vue ça aussi, sauf que sur mon jeux on ne peux pas copier collé, il y a seulement les Alt+ qui fonctionne et le clavier normal, c'est tout ... et pourtant j'ai vu d'autres joueurs avec un pseudo qui contenais ce symbole mais je ne sais pas comment le mettre ... taurai une idée ? merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Ace-D Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, d'abord, excuse-moi mais mon L est barré horizontalement :-/

Avec mon Mac, je sors aisément ce

Ł (et non Ƚ)

sous le nom anglais "latin character L with stroke" que j'ai cherché... Résultat :

Ł donne ce Ł

0
Ace-D Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je suis sous Windows 10 Moi ...
Tu peux m'expliquer comment le tape ce L là ?

Ł c'est quoi ça ? est-ce que je doit changé la langue de mon clavier ?

je n'arrive pas à reproduire le tient
0

Okay alors quand je tape &# 321 sa tape le L barré ici ... mais pas dans mon jeux :(
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Désolé, je n'arrive pas à mettre la main sur le Alt+...
0