L Barré obliquement
Ace-D
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Ace-D Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ace-D Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai changé de pseudo, et mettre celui là :
ΉΣIMDΛŁŁ
Mais je ne peux ni copier coller, ni m'amusé a faire toutes les langues x)
quelqu'un aurai une idée ?
merci
(je pensais peut etre au code Alt+... ? mais ceux trouvé sur le net ne fonctionne pas, merci à vous)
J'aimerai changé de pseudo, et mettre celui là :
ΉΣIMDΛŁŁ
Mais je ne peux ni copier coller, ni m'amusé a faire toutes les langues x)
quelqu'un aurai une idée ?
merci
(je pensais peut etre au code Alt+... ? mais ceux trouvé sur le net ne fonctionne pas, merci à vous)
A voir également:
- L Barré obliquement
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre oblique mac - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barre des taches - Guide
1 réponse
Hum !..
Salut,
Pas besoin de chercher "dans toutes les langues", avec un bon moteur de recherche les mots-clés "code L barré" te conduisent à ceci où tu lis sans effort que 023D; donne Ƚ.
Salut,
Pas besoin de chercher "dans toutes les langues", avec un bon moteur de recherche les mots-clés "code L barré" te conduisent à ceci où tu lis sans effort que 023D; donne Ƚ.
Oui j'ai vue ça aussi, sauf que sur mon jeux on ne peux pas copier collé, il y a seulement les Alt+ qui fonctionne et le clavier normal, c'est tout ... et pourtant j'ai vu d'autres joueurs avec un pseudo qui contenais ce symbole mais je ne sais pas comment le mettre ... taurai une idée ? merci
Avec mon Mac, je sors aisément ce
Ł (et non Ƚ)
sous le nom anglais "latin character L with stroke" que j'ai cherché... Résultat :321; donne ce Ł
Tu peux m'expliquer comment le tape ce L là ?
Ł c'est quoi ça ? est-ce que je doit changé la langue de mon clavier ?
je n'arrive pas à reproduire le tient