A voir également:
- Profil de largeur illustrator
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Photo de profil - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Télécharger illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Pour repondre au sujet (ça peut toujours servir pour d'autre)
Pour inverser le profil de largeur (si le coté large et a droite et se fini en pointe à gauche et qu'on veut l'inverse par exemple) il suffit d'ouvrir le menu aspect (dans l'onglet fenetre), et de cliquer sur "contour" dans la partie "tracé" (ce menu contour se trouve egalement en haut à gauche (entre les couleur et la case pour selectionner la taille du trait.
Dans ce menu, à coté de l'endrois où l'on peut ouvrir le menu déroulant des profil de tracer, il y a un pictogramme avec 2 triangle tournés l'un vers l'autre (miroir)
Pour inverser le profil de largeur (si le coté large et a droite et se fini en pointe à gauche et qu'on veut l'inverse par exemple) il suffit d'ouvrir le menu aspect (dans l'onglet fenetre), et de cliquer sur "contour" dans la partie "tracé" (ce menu contour se trouve egalement en haut à gauche (entre les couleur et la case pour selectionner la taille du trait.
Dans ce menu, à coté de l'endrois où l'on peut ouvrir le menu déroulant des profil de tracer, il y a un pictogramme avec 2 triangle tournés l'un vers l'autre (miroir)
contrariness
Messages postés
19845
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 119
1 janv. 2014 à 15:20
1 janv. 2014 à 15:20
Je n'ai pas bien compris votre probleme, mais si la cause est qu'une trace ne peux pas avoir d'extremite differente, (soit arrondie, soit en pointe, etc...) vous pouvez la transformer en surface et affiner l'une des extremites en bougeant ou supprimant des points nodaux.
2 mars 2018 à 14:24