Paint shop pro
Fermé
louvia
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2021
-
Modifié le 15 mars 2018 à 10:48
georges97 Messages postés 12493 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 mars 2018 à 18:36
georges97 Messages postés 12493 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 mars 2018 à 18:36
A voir également:
- Paint shop pro
- Paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
georges97
Messages postés
12493
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 403
15 mars 2018 à 10:52
15 mars 2018 à 10:52
Bonjour,
Bonjour,
Avez-vous essayé d''installer Paint Shop Pro en mode compatibilité, s'il ne fonctionne pas sous Windows 10 je suppose. Sachant qu'il vous faut le DVD d'origine pour ce faire, bien entendu.
Autrement, il faut envisager de changer de logiciel, pou version gratuite de Photofiltre par exemple, qui possède de nombreuses fonctions comparables, à l'exception des tubes de peinture.
Animation Shop est de mémoire un logiciel du même éditeur, pour lequel je ne connais pas d'équivalent. Tout dépend de ce que vous voulez faire.
Cordialement.
Bonjour,
Avez-vous essayé d''installer Paint Shop Pro en mode compatibilité, s'il ne fonctionne pas sous Windows 10 je suppose. Sachant qu'il vous faut le DVD d'origine pour ce faire, bien entendu.
Autrement, il faut envisager de changer de logiciel, pou version gratuite de Photofiltre par exemple, qui possède de nombreuses fonctions comparables, à l'exception des tubes de peinture.
Animation Shop est de mémoire un logiciel du même éditeur, pour lequel je ne connais pas d'équivalent. Tout dépend de ce que vous voulez faire.
Cordialement.
15 mars 2018 à 16:40
15 mars 2018 à 18:36
La meilleur preuve en est que nous sommes de dizaines à regarder tous les jours CCM pour traiter à distance les problèmes des abonnés, bénévolement et que nous y trouvons du plaisir, sans parfois savoir si la solution a été efficace ou adoptée, car les demandeurs disparaissent souvent aussi vite qu'ils sont apparus.
Quoiqu'il en soit, dans la mesure où ce matériel est nouveau, c'est une question de réglages. Il n' y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas. Sans porter de jugement, les applications que vous avez citées ressortent du domaine du loisir, même si je comprends que vous ne vouliez pas perdre ce que vous avez créé en les utilisant.
Vous avez donc toute latitude de nous exposer les problèmes les plus cruciaux, quitte à le faire sur le même "fil" (sans recréer une autre question, bien que ce soit mieux pour les recherches puisque les réponses servent aussi aux personnes qui ont le mêmes problèmes que vous).
En tous cas, n'essayez pas de tout résoudre en même temps et sachez que les abonnés que nous sommes interviennent en fonction des connaissances accumulées.
A votre disposition.