Menu fixe malgré le scroll de la souris
zizo_info
Messages postés
28
Statut
Membre
-
zizo_info Messages postés 28 Statut Membre -
zizo_info Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je veut faire un menu fixe sur mon site créer avec wordpress j'ai utilisé le plugin myStickymenu ça a marché mais je n'arrive pas à modifier la taille du menu après le scroll de la souris il reste au même taille qu'avant scroll et ça cache très grand partie du site
j’espère que ma question est clair j'attend vos réponse merci d'avance
je veut faire un menu fixe sur mon site créer avec wordpress j'ai utilisé le plugin myStickymenu ça a marché mais je n'arrive pas à modifier la taille du menu après le scroll de la souris il reste au même taille qu'avant scroll et ça cache très grand partie du site
j’espère que ma question est clair j'attend vos réponse merci d'avance
A voir également:
- Menu fixe malgré le scroll de la souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu caché tv continental edison ✓ - Forum Téléviseurs
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Bonjour
non c'est pas clair, pourquoi vouloir réduire la largeur ??
un menu fixé reste en permanence sur le coté même quand tu fait défiler verticalement ta page, cela ne modifie pas sa largeur donc si tu as un autre menu en dessous qui est non fixé, cela va évidemment le cacher
non c'est pas clair, pourquoi vouloir réduire la largeur ??
un menu fixé reste en permanence sur le coté même quand tu fait défiler verticalement ta page, cela ne modifie pas sa largeur donc si tu as un autre menu en dessous qui est non fixé, cela va évidemment le cacher
cela doit être possible en javascript mais cela veut dire ré-encoder une partie de ton menu wordpress avec de grands risques de conflits un peu partout
j’espère que j'ai bien expliqué