Je n'arrive pas à résoudre ce programme
Alilou
-
NHenry Messages postés 15479 Statut Modérateur -
NHenry Messages postés 15479 Statut Modérateur -
Bonjour,
bonjour, est ce que quelqu'un a trouvé la solution ?
bonjour, est ce que quelqu'un a trouvé la solution ?
Template <element class>
Class PREFIX {
Private
Stack <element> Pile;
Vector <element> Tableau;
Public
PREFIX ; le constructeur de la classe PREFIX
~PREFIX; le destructeur de la classe PREFIX
bool prefixe (vector<element> tableau );// lit l’expression à évaluer, à partir du clavier, dans tableau
et valide si l’expression ne contient que les caractères ci-dessus, à savoir les nombres entiers composés
de caractères nombres et les opérateurs ci-dessus.
bool valider_expression (vector<element> tableau); teste si l’expression lue contient un nombre
valide de parenthèses.
void transformerennombres (vector <element> tableau); // transforme les nombres lus en
caractères en valeurs numériques
void transformerenprefixe(stack<element> Pile, vector<element> tableau);// transforme
l’expression lue en une expression prefixée et l’afficher.
int evaluer_expression(stack<element> Pile, vector<element> tableau); // évalue l’expression
préfixée et affiche sa valeur.
}
A voir également:
- Je n'arrive pas à résoudre ce programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
1 réponse
Nous ne feront pas votre exercice à votre place.
Merci de décrire précisément votre problème et en postant le code déjà réalisé.
Cliquez ici pour des conseils d'écriture des messages et ici concernant les devoirs scolaires ou PFE.
Pour poster votre code, merci de penser à la coloration syntaxique.
Merci de décrire précisément votre problème et en postant le code déjà réalisé.
Cliquez ici pour des conseils d'écriture des messages et ici concernant les devoirs scolaires ou PFE.
Pour poster votre code, merci de penser à la coloration syntaxique.