Afficher les données 2 derniers mois transact sql
Résolu
pulls
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais afficher les données du mois en cours et du mois passé, avec transact SQL. J'ai procédé ainsi:
Les données s'affichent bien entre février et décembre; mais à partir de janvier , les données de décembre de l'année antérieure ne s'affichent pas. Je tourne en rond depuis près d'une heure pour corriger ces codes en vain. Je vous prie de m'aider à régler ce problème.
cordialement.
je voudrais afficher les données du mois en cours et du mois passé, avec transact SQL. J'ai procédé ainsi:
SELECT *
FROM matable
WHERE month(madate) >= (month(getdate()))
Les données s'affichent bien entre février et décembre; mais à partir de janvier , les données de décembre de l'année antérieure ne s'affichent pas. Je tourne en rond depuis près d'une heure pour corriger ces codes en vain. Je vous prie de m'aider à régler ce problème.
cordialement.
A voir également:
- Afficher les données 2 derniers mois transact sql
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Trier des données excel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir,
si tu souhaites comprendre, je te suggère de faire ceci:
ensuite, peut-être essayer ainsi:
si tu souhaites comprendre, je te suggère de faire ceci:
SELECT year(madate), month(madate), year(getdate()), month(getdate()) FROM matable
ensuite, peut-être essayer ainsi:
WHERE 12*year(madate) + month(madate) >= 12*year(getdate()) + month(getdate())