Plusieurs couleurs de fond sur une page PUBLISHER

ZORO33420 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZORO33420 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , J'ai perdu la mémoire . Je fais un planning avec diverses activités sur la même page , pour mon association .
Je souhaite que chaque activité ait une couleur de fond différente .Chaque activité prend 3/4 lignes .
L'an passé j'ai su le faire avec publisher 2016 . Depuis je ne l'ai pas utilisé .
Qui peut me dire comment faire .
Le texte est fait , je fais dessiner une zone texte sur 3 lignes de texte déja fait , ensuite je fais reculer car le texte part , et donc il revient mais je ne peux pas mettre de couleur .
Je ne me souviens plus comment faire .
Qui peut me donner des infos ?????
Merci et bon WEEK END
ZORO33420
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369
 
Ce serait plus normal et plus simple de taper tes lignes de texte DANS la zone de texte, chaque fois !
Si tu as la flemme de tout recommencer, tu les déplaces avec des Couper-Coller ...
Et Publisher n'a rien à voir avec Libre Office / Open Office !
0
ZORO33420 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Raymond , je pense que c'est la solution que je vais adopter , en réalité j'ai pas la flemme de tout refaire,
mais je cherchais comment j'avais fait la dernière fois .
Bon week end .
Je passe ma retraite a Bordeaux sous la pluie mais je voyage !!!!!
ZORO33420
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369
 
"Le texte est fait , je fais dessiner une zone texte sur 3 lignes de texte déja fait , ensuite je fais reculer car le texte part , et donc il revient mais je ne peux pas mettre de couleur"
Le texte étant tapé, tu insères une zone de texte et tu fais le remplissage couleur ; ensuite seulement tu fais Reculer ; ça devrait marcher (je n'ai plus Publisher dans mon ordinateur).
0
ZORO33420 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK Raymond Merci je vais essayer , je pense que c'est comme cela que je faisais .
Bon Dimanche ZORO33420
0