Serveur
info54430
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
info54430 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
info54430 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis stagiaire au sein d'une entreprise et j'ai comme problème: j'ai un portail siemens (un site internet )sur serveur , lorsque je me connecte dessus ,j'arrive a faire mes extraction données mais une fois je suis en dehors du serveur , j'arrive plus a faire les extraction données , je voit pas de quoi pourrait venir
je suis stagiaire au sein d'une entreprise et j'ai comme problème: j'ai un portail siemens (un site internet )sur serveur , lorsque je me connecte dessus ,j'arrive a faire mes extraction données mais une fois je suis en dehors du serveur , j'arrive plus a faire les extraction données , je voit pas de quoi pourrait venir
A voir également:
- Serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
c'est un site internet sur lequel on se connecte via le serveur , puis quand on quitte se dernier on passe pas le serveur, ceci permet de se connecter mais une fois arriver pour extraire les données, sa met sur changement puis sa bloke
Base de données SQLServer ?
C'est à dire ? Tu te connectes en "prise en main à distance" sur le serveur, puis depuis ton TSE tu ouvres un navigateur vers le site web ?
Tu veux dire que tu ferme la connexion au serveur ?
Les extraires de où ? Comment ? depuis où ???