Problème de carte graphique
Keviin5754
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Keviin5754 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keviin5754 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un petit problème avec un pc portable que j'ai récupéré
Le pc c'est un hp pavillon dv6-2124sf. Le problème c'est que l'écran ne s'allume plus et même si je le branche sur un écran pc il n'y a aucune image donc la carte graphique est HS.
J'ai donc démonté le pc et la carte graphique est collée donc déjà très difficile à enlever et elle est introuvable à l'achat
Donc si quelqu'un avait une idée d'un site sur lequel je pouvais l'acheter c'est une ATI Radeon HD 4530
Merci d'avance !
J'ai un petit problème avec un pc portable que j'ai récupéré
Le pc c'est un hp pavillon dv6-2124sf. Le problème c'est que l'écran ne s'allume plus et même si je le branche sur un écran pc il n'y a aucune image donc la carte graphique est HS.
J'ai donc démonté le pc et la carte graphique est collée donc déjà très difficile à enlever et elle est introuvable à l'achat
Donc si quelqu'un avait une idée d'un site sur lequel je pouvais l'acheter c'est une ATI Radeon HD 4530
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
Merci pour votre réponse