Tag et Graffiti, vandalisme ? Dégradation ?
Bastien
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour un projet j'aimerais entamer une discussion avec vous ! Que pensez vous des tags et des graffitis, est ce de la pur et simple dégradation ? De l'art ? Une manière de s'exprimer ? Du vandalisme ?
Merci pour vos réponses !!!
Merci pour vos réponses !!!
A voir également:
- Lb12 tag
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Tag&rename - Télécharger - Catalogage
- Audio tag - Télécharger - Catalogage
- Mp3 tag remover - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Pour moi les tags sont de la pollution urbaine, et les garffitis du Street Art......
Le graffiti a ses artistes.. allez vous promener en UK a Bristol dans le quartier St-Paul ou en Belgique a Bruxelles sur la ligne 7 du tram vers le Heysel, il y a de tres belles oeuvres....A Paris, il y a eu des experiences comme dans la rue Cavallotti, mais je ne sais pas ce que s'est devenu...
Le graffiti a ses artistes.. allez vous promener en UK a Bristol dans le quartier St-Paul ou en Belgique a Bruxelles sur la ligne 7 du tram vers le Heysel, il y a de tres belles oeuvres....A Paris, il y a eu des experiences comme dans la rue Cavallotti, mais je ne sais pas ce que s'est devenu...
Mais il y a des endroits ou sans etre autorise, cela est tolere, donc on ne peut plus parler de degradation....
Cependant des endroits comme par ex. les friches industrielles qui ne sont plus utilisees et vouees a la demolition, sont legalement interdites mais les graff y sont souvent toleres...