Je n'ai plus accès aux Widgets

Fermé
Tigriyo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 4 mai 2018 à 16:37
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 4 mai 2018 à 19:07
Bonjour,

Le problème est aussi inquiétant que simple : dans mon interface wordpress quand je vais dans apparence/widget (http://www......com/wordpress/wp-admin/widgets.php) j'ai un une page blanche, pas de message d'erreur rien... quelqu'un saurait pourquoi ? pourtant toutes les mises à jour ont été faites...

Merci d'avance pour vos réponses

Sabrina


A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
4 mai 2018 à 19:07
Bonjour
c'est peut-être du à une corruption du fichier, cela arrive si la connexion bugue pendant le transfert de la maj.
pour s'en assurer, télécharge le script sur fr.wordpress.org. dézippe le dossier et récupère uniquement le fichier widgets.php puis envoie le dans le dossier correspondant sur ton serveur (surtout n'envoie pas tous les fichiers sous peine de perdre ton site) . le nouveau fichier écrasera l'ancien et avec un peu de chance, cela suffira a retrouver ton site en parfait état de marche
0