Conversion de fichiers lmk impossible

Ticket09 -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J ai charge un logiciel pour faire des logos mais je ne peux les cnvertir c est des fichiers lmk ? une idee Merci
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Ticket09

Merci c..est tres cool de ta part et .j ai ne autre requete j'ai demander que l'on me renvoie le mot de passe pour ce site il y a une 1ou2 heures g toujours rien est ce normal ? Pardon et merci de votre remarque ! I love it
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Euh ? Tu parles de Comment ça Marche ? Nouvel inscrit ou ancien membre ?
0
Ticket09 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'avais pas recu le lien pour recuperer mon Mot de passe apres pour le coup je ne vois pas de quoi vous me parlez desole !
0

Je te demandais si tu parlais du mot de passe pour te connecter à Comment ça Marche.
Ca semble probable... Il y a un profil Ticket09 créé le 30 mai. Tu as dû donner le mot de passe que tu souhaitais dans le formulaire d'inscription.
0