Script qui appuie sur deux boutons simultanément
demostanis
Messages postés
8
Statut
Membre
-
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de commencer à apprendre le Javascript, et je trouve ça super dur!
Et il y a quelque chose que j'aimerais faire, mais que je n'arrive pas à faire :
Je veux faire un script qui va appuyer sur 2 boutons simultanément.
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
Je viens de commencer à apprendre le Javascript, et je trouve ça super dur!
Et il y a quelque chose que j'aimerais faire, mais que je n'arrive pas à faire :
Je veux faire un script qui va appuyer sur 2 boutons simultanément.
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
3 réponses
-
Bonjour,
En même temps ce n'est pas réellement possible.
ça se fera forcément avec un léger décallagedocument.getElementById('id_bouton_1').click(); document.getElementById('id_bouton_2').click();
-
Merci beaucoup !
J'ai fait ceci, mais ça ne marche pas :
var java = script; switch (e.code) { case "KeyN": if (java == script) { document.getElementById('hud-shop-item')[7].click(); document.getElementById('hud-shop-item')[8].click(); } else alert("don't work"); }
Pourriez-vous (encore) m'aider?
Merci-
-
-
-
-
hud-shop-item pour moi... ça ressemble à une class et non un id !
Si tu l'as pris sur un autre script.. pourquoi n'utilises tu pas la même syntaxe que cet autre script ?
Car à mon avis.. ça serait plutôtdocument.getElementsByClassName('hud-shop-item')[7].click(); document.getElementsByClassName('hud-shop-item')[8].click();
-
-
Bonjour,
Juste pour qu'on soit clair, le paramètre 'hud-shop-item' est bien la classe de tes deux boutons ?
Le JS est dans le même fichier que ces deux boutons ? Ou le fichier JS est à part mais est bien appelé ?
Est-ce que ton code est bien traité ? Si tu mets un alert avant ton if, est-ce qu'il y a qqc ?
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Outils/D%C3%A9bogueur