A voir également:
- Que veut dire appuyer simultanément
- Écouter spotify sur 2 appareils simultanément - Guide
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
- Whatsapp message vocal sans appuyer - Guide
- Pourquoi appuyer sur dièse à la fin d'un message - Forum SFR
- Sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
En même temps ce n'est pas réellement possible.
ça se fera forcément avec un léger décallage
En même temps ce n'est pas réellement possible.
ça se fera forcément avec un léger décallage
document.getElementById('id_bouton_1').click(); document.getElementById('id_bouton_2').click();
Merci beaucoup !
J'ai fait ceci, mais ça ne marche pas :
Pourriez-vous (encore) m'aider?
Merci
J'ai fait ceci, mais ça ne marche pas :
var java = script; switch (e.code) { case "KeyN": if (java == script) { document.getElementById('hud-shop-item')[7].click(); document.getElementById('hud-shop-item')[8].click(); } else alert("don't work"); }
Pourriez-vous (encore) m'aider?
Merci
hud-shop-item pour moi... ça ressemble à une class et non un id !
Si tu l'as pris sur un autre script.. pourquoi n'utilises tu pas la même syntaxe que cet autre script ?
Car à mon avis.. ça serait plutôt
Si tu l'as pris sur un autre script.. pourquoi n'utilises tu pas la même syntaxe que cet autre script ?
Car à mon avis.. ça serait plutôt
document.getElementsByClassName('hud-shop-item')[7].click(); document.getElementsByClassName('hud-shop-item')[8].click();
Bonjour,
Juste pour qu'on soit clair, le paramètre 'hud-shop-item' est bien la classe de tes deux boutons ?
Le JS est dans le même fichier que ces deux boutons ? Ou le fichier JS est à part mais est bien appelé ?
Est-ce que ton code est bien traité ? Si tu mets un alert avant ton if, est-ce qu'il y a qqc ?
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Outils/D%C3%A9bogueur
Juste pour qu'on soit clair, le paramètre 'hud-shop-item' est bien la classe de tes deux boutons ?
Le JS est dans le même fichier que ces deux boutons ? Ou le fichier JS est à part mais est bien appelé ?
Est-ce que ton code est bien traité ? Si tu mets un alert avant ton if, est-ce qu'il y a qqc ?
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Outils/D%C3%A9bogueur