Connexion à un site internet sous VS 2017
MOI
-
MOI -
MOI -
Bonjour,
J'ai inclus dans mon application Windows programmée sous VS 2017 un navigateur Web grâce au tuto suivant trouvé sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=qSAkPUALEkA
Cependant j'ai un autre soucis, le site qui m'intéresse d'analyser nécessite un compte. Lors de la navigation pas de soucis, mais si je fais une récupération du Code Source de la page, il agit comme si j'étais pas connecté.
Comment faire ?
D'avance merci !
J'ai inclus dans mon application Windows programmée sous VS 2017 un navigateur Web grâce au tuto suivant trouvé sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=qSAkPUALEkA
Cependant j'ai un autre soucis, le site qui m'intéresse d'analyser nécessite un compte. Lors de la navigation pas de soucis, mais si je fais une récupération du Code Source de la page, il agit comme si j'étais pas connecté.
Comment faire ?
D'avance merci !
A voir également:
- Connexion à un site internet sous VS 2017
- Gmail connexion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, comment fais tu la récupération du Code Source?
Bonjour,
Merci pour vos réponses
C'est en C#
Et je récupère le code source de la façon suivante :
Merci pour vos réponses
C'est en C#
Et je récupère le code source de la façon suivante :
using (WebClient client = new WebClient()) // classe WebClient hérite IDisposable { string codeHtml = client.DownloadString(TxtURL.Text); TxtSource.Text = codeHtml; }
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
si je devine bien, tu récupères le code source indépendamment de la navigation (que tu ne nous montres pas). un peu comme si tu utilisais un autre navigateur. il me semble donc normal que le site réagisse comme si tu n'étais pas connecté.
je pense que tu devrais essayer de récupérer le code source en utilisant les mêmes outils que ceux que tu utilises pour naviguer.
je pense que tu devrais essayer de récupérer le code source en utilisant les mêmes outils que ceux que tu utilises pour naviguer.
On peut coder, en C#, VB.Net, J#, C++ win32, C++.Net, Python etc...