Help mon site
alexswedex
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
alexswedex Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexswedex Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pour la création de mon site, j’essaye de custom le contenu des form activity. J’ai besoin d’afficher des ACF que j’ai crée avec BUDDYFORM ACF. J’arrive à afficher ses acf dans content-page.php ( theme principal ) mais pas dans entry.php ( buddypress) . Après des longues recherche je sais qu’il faut utiliser ce code mais je ne sais vraiment pas comment ( ni où ) mettre ce code.
Si quelqu'un sait m'aider svp..
Merci à tous et bonne journée
add_filter( 'buddyblog_post_form_settings', 'buddydev_custom_buddyblog_settings' );
function buddydev_custom_buddyblog_settings( $settings ) {
$custom_fields = $settings['custom_fields'];
$custom_fields['image_livre'] = array(
'type' => 'image',
'label' => 'image du livre',
'default' => ""
);
Pour la création de mon site, j’essaye de custom le contenu des form activity. J’ai besoin d’afficher des ACF que j’ai crée avec BUDDYFORM ACF. J’arrive à afficher ses acf dans content-page.php ( theme principal ) mais pas dans entry.php ( buddypress) . Après des longues recherche je sais qu’il faut utiliser ce code mais je ne sais vraiment pas comment ( ni où ) mettre ce code.
Si quelqu'un sait m'aider svp..
Merci à tous et bonne journée
add_filter( 'buddyblog_post_form_settings', 'buddydev_custom_buddyblog_settings' );
function buddydev_custom_buddyblog_settings( $settings ) {
$custom_fields = $settings['custom_fields'];
$custom_fields['image_livre'] = array(
'type' => 'image',
'label' => 'image du livre',
'default' => ""
);