L'url de mon site me redirige sur un autre inconnu
Rimoussekez
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un soucis, j'espère que vous allez m'aider...
J'ai crée un site avec le CMS WordPress., quelques jours après ,lorsqu'on mets l'adresse du site: www.monsite.com ça change automatiquement vers un autre site que je n'ai pas crée et j'ignore l'existence comme www.autresite.com.
Si je refais la recherche www.monsite.com,ca me renvoi sur un autre site unautresite.com
Et il faut faire plusieurs essaie comme ça avant que mon site même ne s'affiche, je ne comprend pas,svp aidez moi à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
J'ai un soucis, j'espère que vous allez m'aider...
J'ai crée un site avec le CMS WordPress., quelques jours après ,lorsqu'on mets l'adresse du site: www.monsite.com ça change automatiquement vers un autre site que je n'ai pas crée et j'ignore l'existence comme www.autresite.com.
Si je refais la recherche www.monsite.com,ca me renvoi sur un autre site unautresite.com
Et il faut faire plusieurs essaie comme ça avant que mon site même ne s'affiche, je ne comprend pas,svp aidez moi à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- L'url de mon site me redirige sur un autre inconnu
- Url - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Numero inconnu - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Salut
Comment est hébergé votre site ? Et ou avez vous acheter votre nom de domaine ? Chez le même prestataire ?
Comment est hébergé votre site ? Et ou avez vous acheter votre nom de domaine ? Chez le même prestataire ?
Rimoussekez
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'ai fait l'hébergement et le nom de domaine chez LWS,oui chez le le même prestataire
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 151
Vous n'avez pas la possibilité de mettre l'adresse de votre site et du site sur lequel il renvoie ? Ca serait plus simple.