Target adress non compris
simonsimon1
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce bout de code où je comprend clairement pas tout, si quelqu'un comprend , il pourrait m'expliquer?
Merci, ca fait un moment que je galere dessus et j'aimerai bien y voir plus clair..
J'ai ce bout de code où je comprend clairement pas tout, si quelqu'un comprend , il pourrait m'expliquer?
If _Not Application.Intersect(Target, Range("DOS_DeclanchBar_P1,DOS_DeclanchBar_P2,DOS_DeclanchBar_P3")) Is Nothing then Reprise = Target.Cells(1).Address AdresseTarget = Target.Address FeuilleTarget = Target.Worksheet.Name LigneTarget = Target.Row NomTarget = Target.Cells(1).Name.Name ValeurTarget = Range(NomTarget).Cells(1).Value PrepaRefpret = Right(NomTarget, 1) If IsNumeric(PrepaRefpret) = False Then RefPretTarget = 0 Else RefPretTarget = CDbl(PrepaRefpret) End If RefPret = RefPretTarget
Merci, ca fait un moment que je galere dessus et j'aimerai bien y voir plus clair..
A voir également:
- Target adress non compris
- Adress mac - Guide
- Compris entre excel ✓ - Forum Excel
- Excel compris entre deux dates ✓ - Forum Excel
- Adresse ip non valide - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, as-tu une question précise?