Integration paypal

widi70 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
systemil Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des problèmes pour intégrer le nouveau payment paypal à mon site internet....
J'ai suivi le tuto la : https://www.primfx.com/integrer-paypal-express-checkout-son-site-php-496/integration-systeme-paiement/
J'en suis à "Tests du système et passage en Live" -> et le paiement ne fonctionne pas.....
j'ai tout repris le code mais je ne comprends pas trop....
J'obtiens le message suivant :
Paiement annulé : une erreur est survenue. Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement.

Et dans la console j'ai ceci :
ppxo_no_token_passed_to_payment {timestamp: 1527751307313, windowID: "7e2f9ee12c", pageID: "4e2d031a1b", prev_corr_ids: "", referer: "www.lespetits.fr", …}

Si qqn peut me mettre sur la voie... merci d'avance de votre aide

--
A voir également:

2 réponses

1Seb Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

Je ne sais pas mais j'aurai essayé le passage en live pour voir si l'erreur est toujours là.
Et si li y a moyen d'afficher les erreurs du site pour voir si ce n'est pas un module comme par exemple un module de transport/livraison qui entre en conflit avec Paypal.

0
systemil Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

en regardant rapidement je pense qu'il y a une erreur lors de l'appel au script /php/paypal_create_payment.php

Si votre hébergeur vous donne accès aux logs de votre serveur web, vous pouvez commencer par les consulter, vous obtiendrez peut-être des erreurs PHP.
0