Problème de plugin dans ma page web woordpress
fabdessamad
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
fabdessamad Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabdessamad Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mes camarade,
svp j'ai un problème dans ma page web woordpress alors maintenant je suis bloqué voila la description de problème ci-dessous et dans l'image aussi..
########### description de problème ############
you are using Hide My WP plugin with either empty or invalid purchase code. please enter your purchase code or deasactivate the plugin. Get it NOW! | Quick guide
######### l'image ########

Merci de me rependre dans le plus court temps :)
svp j'ai un problème dans ma page web woordpress alors maintenant je suis bloqué voila la description de problème ci-dessous et dans l'image aussi..
########### description de problème ############
you are using Hide My WP plugin with either empty or invalid purchase code. please enter your purchase code or deasactivate the plugin. Get it NOW! | Quick guide
######### l'image ########
Merci de me rependre dans le plus court temps :)
A voir également:
- Problème de plugin dans ma page web woordpress
- Web office - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Creation de site web - Guide
1 réponse
Salut,
Je vois pas de problème, perso.
Tu utilises un plugin qui nécessite un achat et à priori, un code de licence/validation. Si tu utilises le plugin et que tu n'as pas ce code, ça fonctionne pas... C'est plutôt clair, même si c'est en anglais.
Je vois pas de problème, perso.
Tu utilises un plugin qui nécessite un achat et à priori, un code de licence/validation. Si tu utilises le plugin et que tu n'as pas ce code, ça fonctionne pas... C'est plutôt clair, même si c'est en anglais.
fabdessamad
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
merci M.Judge_DT