Probleme Recaptcha WordPress
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme Recaptcha WordPress
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Je ne suis pas un robot recaptcha confidentialité - conditions - Forum Facebook
- Modifier un site wordpress sans supprimer celui déjà existant - Forum Wordpress
- Aspirer site wordpress ✓ - Forum Webmastering
- Recaptcha impossible ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
Modifié le 24 sept. 2018 à 12:03
Modifié le 24 sept. 2018 à 12:03
Bonjour
difficile à dire sans voir ton site mais le fait qu'il marche uniquement quand tu identifié me fait penser à un mauvais réglage.
si tu utilises un plugin de cache, est ce que tu as pensé a rafraîchir la page au cas où ?
difficile à dire sans voir ton site mais le fait qu'il marche uniquement quand tu identifié me fait penser à un mauvais réglage.
si tu utilises un plugin de cache, est ce que tu as pensé a rafraîchir la page au cas où ?
Oui j'ai normalement bien paramétrer mon système de captcha je les ai ajouter à certains de mes questionnaires, quand je vais dans prévisualiser je vois bien le petit captcha, quand je vais sur le site en étant connecter à wordpress le captcha fonctionne bien aussi ( j'ai fais des tests ) mais une fois déconnecter de wordpress le petit captcha n’apparaît pu sur mes questionnaires de mon site ( et j'ai bien enregistrer les modifications dans wordpress ) je ne sais pas du tout d'ou l'erreur peu venir c'est vraiment bizarre