1and1 à la limite de l'escroquerie
AnkyFive
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis client chez 1and1 depuis de nombreuses années et j'ai très régulièrement à payer des options que je n'ai pas demandé.
Cette fois ci je me rends compte que mon pack hébergement a été upgradé sans ma demande et que ma facture a été multipliée par deux.
J'étais sur un pack perso confort et ils m'ont mis le plus chers un pack pro unlimited !! et je paye ça depuis plus de 1 an et demi... je ne regardai pas trop mais maintenant je sais que je ne peux pas leur faire confiance du tout.
Ma question est quels sont mes recours face à de tel abus ?
Merci d'avance
AF
Je suis client chez 1and1 depuis de nombreuses années et j'ai très régulièrement à payer des options que je n'ai pas demandé.
Cette fois ci je me rends compte que mon pack hébergement a été upgradé sans ma demande et que ma facture a été multipliée par deux.
J'étais sur un pack perso confort et ils m'ont mis le plus chers un pack pro unlimited !! et je paye ça depuis plus de 1 an et demi... je ne regardai pas trop mais maintenant je sais que je ne peux pas leur faire confiance du tout.
Ma question est quels sont mes recours face à de tel abus ?
Merci d'avance
AF
A voir également:
- 1and1 à la limite de l'escroquerie
- Escroquerie - Guide
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
- La limite torrent - Forum Téléchargement
- Limite Réception Bittorrent ✓ - Forum Logiciels
- Comment enlever la limite de 2h d'appel - Forum Free mobile
3 réponses
Sauf que, pendant 1 an et demi tu paies et tu te rends pas compte et ne semble pas t'inquiéter... donc... difficile de faire quoique ce soit aussi longtemps après.
Si ça tombe tu as toi même validé cette offre plus personne en renouvelant ou cliquant sur un bouton sans t'en souvenir ou quoi...
Reste plus qu'à voir avec leur service client, mais il est clair que ça va être difficile de faire valoir quoique ce soit.
Si ça tombe tu as toi même validé cette offre plus personne en renouvelant ou cliquant sur un bouton sans t'en souvenir ou quoi...
Reste plus qu'à voir avec leur service client, mais il est clair que ça va être difficile de faire valoir quoique ce soit.
Tu peux tout d'abord dans un premier temps prendre contact avec eux ....
Mais quand même s'apercevoir de cela aussi longtemps après ( les prélèvements tu les as quand même vus passer ... ) c'est presque une ' tacite ' acceptation ... :)
Mais quand même s'apercevoir de cela aussi longtemps après ( les prélèvements tu les as quand même vus passer ... ) c'est presque une ' tacite ' acceptation ... :)
Personnellement je vérifie mes comptes bancaires de semaine en semaine, sachant les innombrables arnaques ou erreurs possibles grâce à internet.
Tu aimerais, eh bien, présente ton dossier à un avocat...
Je n'ai rien validé du tout je travaille dans l'IT donc je sais quand sur quoi je click
Tu devrais savoir quelles méthodes sont utilisées par les commerciaux avec leurs options cochées d'office dans une page d'information, si on ne décoche cela vaut acceptation!
Et c'est le programmeur, spécialiste dans l'IT, qui se fait un point d'honneur à bien emballer l'arnaque.
Tu aimerais, eh bien, présente ton dossier à un avocat...
Je n'ai rien validé du tout je travaille dans l'IT donc je sais quand sur quoi je click
Tu devrais savoir quelles méthodes sont utilisées par les commerciaux avec leurs options cochées d'office dans une page d'information, si on ne décoche cela vaut acceptation!
Et c'est le programmeur, spécialiste dans l'IT, qui se fait un point d'honneur à bien emballer l'arnaque.