1and1 à la limite de l'escroquerie

Fermé
AnkyFive - 28 oct. 2018 à 10:15
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 28 oct. 2018 à 21:10
Bonjour,

Je suis client chez 1and1 depuis de nombreuses années et j'ai très régulièrement à payer des options que je n'ai pas demandé.

Cette fois ci je me rends compte que mon pack hébergement a été upgradé sans ma demande et que ma facture a été multipliée par deux.

J'étais sur un pack perso confort et ils m'ont mis le plus chers un pack pro unlimited !! et je paye ça depuis plus de 1 an et demi... je ne regardai pas trop mais maintenant je sais que je ne peux pas leur faire confiance du tout.

Ma question est quels sont mes recours face à de tel abus ?

Merci d'avance
AF

3 réponses

Redbart Messages postés 21252 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 3 250
28 oct. 2018 à 11:02
bonjour
la résiliation
0
J'aimerai qu'ils me remboursent, résilier n'est pas un problème
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
28 oct. 2018 à 11:44
Sauf que, pendant 1 an et demi tu paies et tu te rends pas compte et ne semble pas t'inquiéter... donc... difficile de faire quoique ce soit aussi longtemps après.

Si ça tombe tu as toi même validé cette offre plus personne en renouvelant ou cliquant sur un bouton sans t'en souvenir ou quoi...

Reste plus qu'à voir avec leur service client, mais il est clair que ça va être difficile de faire valoir quoique ce soit.
0
Je n'ai rien validé du tout je travaille dans l'IT donc je sais quand sur quoi je click
0
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 389
Modifié le 28 oct. 2018 à 18:23
Tu peux tout d'abord dans un premier temps prendre contact avec eux ....
Mais quand même s'apercevoir de cela aussi longtemps après ( les prélèvements tu les as quand même vus passer ... ) c'est presque une ' tacite ' acceptation ... :)

0
Oui c'est vrai, mais ils font des petits prélèvement tout au long de l'année ce qui fait qu'on ne rend pas compte sauf si on compte en comparant les anneés. J'ai 4 à 5 prélèvements par ans
0
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 389
28 oct. 2018 à 18:23
hé oui .... bonne chance quand même :)
0
Merci :-)
0
Redbart Messages postés 21252 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 3 250
28 oct. 2018 à 18:57
Personnellement je vérifie mes comptes bancaires de semaine en semaine, sachant les innombrables arnaques ou erreurs possibles grâce à internet.

Tu aimerais, eh bien, présente ton dossier à un avocat...

Je n'ai rien validé du tout je travaille dans l'IT donc je sais quand sur quoi je click
Tu devrais savoir quelles méthodes sont utilisées par les commerciaux avec leurs options cochées d'office dans une page d'information, si on ne décoche cela vaut acceptation!
Et c'est le programmeur, spécialiste dans l'IT, qui se fait un point d'honneur à bien emballer l'arnaque.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657 > Redbart Messages postés 21252 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024
28 oct. 2018 à 21:10
Pareil.

Je sais qui prélève quoi, quand et combien... et je remarque rapidement les erreurs...
0