Bootstrap: Créer un template
Résolu
YvesBe
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
YvesBe Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YvesBe Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un template en bootstrap mais cela ne fonctionne pas comme je l'espérais. Où, plutôt, je n'arrive pas à obtenir le rendu que je désire.
j'aimerais avoir le rendu suivant
J'arrive a créer les zones 1,2 et 3 assez facilement et cela devrait être pareil pour les zones 13,14 et 15:
Un div de classe row, puis 3 div de classe col-md-* en fonction de mes besoins.
Ensuite, après avoir fermé tous mes divs, je recrée un div de type row pour assembler la zone 4, 6 et 5.
je pensais ensuite créer la zone 4 avec un div col-md-1 , et pareil pour la zone 5.
Je pensais ensuite créer la zone 6 avec un div-col-md10
Et c'est ici que ça ne fonctionne plus:
Naïvement, je voulais , a l'interieur de la zone 6 (div-col-md10) , créer un row qui m'aurait permis de rassembler les zone 7 a 11.
Mais on dirait que le row a cet endroit la ne fonctionne pas. Ou, si il fonctionne, ce sont les offset-* qui ne fonctionnent pas.
En html cela aurait produit le code suivant:
Existe-t-il une solution pour résoudre mon problème ?
Je voudrais créer un template en bootstrap mais cela ne fonctionne pas comme je l'espérais. Où, plutôt, je n'arrive pas à obtenir le rendu que je désire.
j'aimerais avoir le rendu suivant

J'arrive a créer les zones 1,2 et 3 assez facilement et cela devrait être pareil pour les zones 13,14 et 15:
Un div de classe row, puis 3 div de classe col-md-* en fonction de mes besoins.
Ensuite, après avoir fermé tous mes divs, je recrée un div de type row pour assembler la zone 4, 6 et 5.
je pensais ensuite créer la zone 4 avec un div col-md-1 , et pareil pour la zone 5.
Je pensais ensuite créer la zone 6 avec un div-col-md10
Et c'est ici que ça ne fonctionne plus:
Naïvement, je voulais , a l'interieur de la zone 6 (div-col-md10) , créer un row qui m'aurait permis de rassembler les zone 7 a 11.
Mais on dirait que le row a cet endroit la ne fonctionne pas. Ou, si il fonctionne, ce sont les offset-* qui ne fonctionnent pas.
En html cela aurait produit le code suivant:
<div class=""> <div class="row"> <div class="col-md-1"> ultratop gauche (1) </div> <div class="col-md-10 text-center"> ultratop centre (2) </div> <div class="col-md-1"> ultratop droit: (3) </div> </div> <div class="row"> <div class="col-md-1"> marge gauche (4) </div> <div class="col-md-10"> content before (6) <div class="row"> contenu (before) (6) <div class="col-md-6 offset2"> Bannière (7) </div> <div class="col-md-6 offset2"> Menu (8) </div> <div class="col-md-6 "> breadcumb (9) </div> <div class="col-md-8 offset2"> A la une (10) </div> <div class="col-md-6 offset2"> Article (11) </div> </div> </div> <div class="col-md-1"> marge droite (5) </div> </div> <div class="row"> <div class="col-md-1"> footer gauche (13) </div> <div class="col-md-10 text-center"> footer centre (14) </div> <div class="col-md-1"> footer droit: (15) </div> </div> </div>
Existe-t-il une solution pour résoudre mon problème ?
A voir également:
- Bootstrap: Créer un template
- Erreur Popper.js sur Bootstrap - Forum Javascript
- FORMULAIRE DE CONTACT BOOTSTRAP TEMPLATE - Forum PHP
- C'est quoi un boot loader et bootstrap ? ✓ - Forum Bureautique
- Sharing is only supported for boot loader classes because bootstrap classpath has been appended - Forum Java