Changer url avec wampserveur
Thejene
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai créé un site avec wampserveur Et sublime text Et en Fait be l'URL et localhost c'est tout Et j'aimerais bien la transforme en www.LeSiteDeNeyoo.com donc comment faire soit en commande ou sublime text ou autre mes SVP expliqué bien et si je n'est pas compris je vous répondrez donc soyez prêt ou expliquer vraiment bien ! Ps:video YouTube etc ne marche pas . Merci d'avance .
A voir également:
- Changer url avec wampserveur
- Changer dns - Guide
- Url - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour
un serveur local par définition n'est pas relié au reste du monde donc impossible d'y mettre un nom de domaine.
si tu veux que ton site ait un ndd, tu as deux solutions
soit tu passes wampserveur en hébergeur classique (avec toutes les contraintes classiques:facture d'électricité, usure de ton ordinateur, bande passante réduite), c'est faisable mais pas économique
soit tu fais héberger ton site chez un hébergeur et tu achètes un ndd que tu feras pointer vers ton site
un serveur local par définition n'est pas relié au reste du monde donc impossible d'y mettre un nom de domaine.
si tu veux que ton site ait un ndd, tu as deux solutions
soit tu passes wampserveur en hébergeur classique (avec toutes les contraintes classiques:facture d'électricité, usure de ton ordinateur, bande passante réduite), c'est faisable mais pas économique
soit tu fais héberger ton site chez un hébergeur et tu achètes un ndd que tu feras pointer vers ton site
Localhost/LeSiteDeNeyoo/accueil possible ?
Cela étant, tu ne pourras pas y avoir accès en dehors de ton ordinateur, en l'état.
Be apres je trouverais un hébergement ou autre si tu en connais un merci de me dire comment faire pour Localhost/LeSiteDeNeyoo/Accueil Et si possible si tu connais un hébergement gratuit