Impossibilité d'installer Photoshop CS4

Résolu/Fermé
lopdilou Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 - 10 nov. 2018 à 14:53
lopdilou Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 - 11 nov. 2018 à 09:53
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau petit PC HP familial pour la création d'un site. J'aime beaucoup travailler avec Photoshop] CS4, je l'ai déjà installé sur 2 PC précédents sans aucun problème.
Sur le nouveau, je n'y arrive pas. Pourtant j'ai installé des logiciels beaucoup plus anciens.
J'ai essayé mon Photoshop CS3 qui ne marche pas non plus. Par contre j'ai pu charger mon vieux Photoshop7 de 2003. Mais c'est vraiment laborieux.
Pouvez vous me donner un conseil pour que je retrouve le plaisir de travailler avec mon Photoshop CS4.
J'ai oublié de vous dire que je n'ai plus mon disque d'origine et que le lecteur de mon ancien PC ne marche plus. J'avais fait le transfert par DD externe et même essayé par clé USB.

Je vous remercie de votre réponse
Bon WE




A voir également:

1 réponse

lopdilou Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 1
11 nov. 2018 à 09:53
Bonjour,
Je voudrais juste vous signaler qu'à force de chercher, j'ai trouvé comment ouvrir
Photoshop CS4.

Je suis très contente et vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

Cordialement
0