Démarrer un exe des ressources
Résolu
M3NSONG3
Messages postés
615
Membre
Dernière intervention
-
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider :
J'étais tranquillement entrain de créer un petit tools pour me faire une interface graphique sur une application console dont je dispose. Cependant, j'ai un soucis majeur :
Je ne sais pas comment lancer cette application(avec argument) sachant qu'elle se trouve dans les ressources et qu'elle nécessite un .dll.
Ce que j'entends avec application à arguments, c'est que quand je la démarre avec un .bat par exemple, je dois y renseigner des informations telles que :
MonExecutable test false
En espérant que vous puissiez m'aider...
Cordialament.
Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider :
J'étais tranquillement entrain de créer un petit tools pour me faire une interface graphique sur une application console dont je dispose. Cependant, j'ai un soucis majeur :
Je ne sais pas comment lancer cette application(avec argument) sachant qu'elle se trouve dans les ressources et qu'elle nécessite un .dll.
Ce que j'entends avec application à arguments, c'est que quand je la démarre avec un .bat par exemple, je dois y renseigner des informations telles que :
MonExecutable test false
En espérant que vous puissiez m'aider...
Cordialament.
A voir également:
- Démarrer un exe des ressources
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Windows ne veut pas démarrer - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
sais-tu comment la démarrer sans argument?
pourquoi alors ne pas la démarrer via un .bat?
veux-tu dire que ton application console est accessible comme resource dans l'éditeur VBA?
sais-tu comment la démarrer sans argument?
pourquoi alors ne pas la démarrer via un .bat?
veux-tu dire que ton application console est accessible comme resource dans l'éditeur VBA?
Je peux effectivement ajouter mon exe et ma dll directement en tant que ressource pdans l'éditeur VBA (visual studio pour le coup)...
Enfin... S'il y a une meilleur solution, je suis preneur !
Quel VB J'utilise ? Celui déjà présent avec la version 2013 de visual studio... Et le framework 4.5 je crois
je ne comprends pas le lien entre le démarrage et l'interface graphique: comment le démarrage va-t'il te permettre d'obtenir l'interface graphique?
tu n'as pas expliqué quelle technique ton outil allait utiliser pour interagir avec l'application console
Désolé... Je crée une interface Windows form. Et je voudrais que celle si soit capable de lancer mon application console (écrire en c++, mais peu d'intérêt).
L'interface sert juste à rentre la chose plus agréable et traiter les arguments.
Je cherche donc le moyen d'intégrer mon application console dans mon projet vb.net et la lancer avec celui-ci.