Quel est le meilleur cms?
nourrym
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai besoin d’un cms qui peut gérer les documents pour un grand nombre d’utilisateurs, où ces derniers ont besoin de s’authentifier ( nomd’uti-mot de pass) et chacun aura les documents,informations et les privilèges qui lui correspondent ex: Grande École, Université......
Merci.
J’ai besoin d’un cms qui peut gérer les documents pour un grand nombre d’utilisateurs, où ces derniers ont besoin de s’authentifier ( nomd’uti-mot de pass) et chacun aura les documents,informations et les privilèges qui lui correspondent ex: Grande École, Université......
Merci.
A voir également:
- Quel est le meilleur cms?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
Pour l’exemple d’université j’ai besoin de différents types de comptes et de rôles (Administrateur, Enseignent, Etudient…) après le login :
Administrateur : a des droit selon son type (administrateur général ou limiter sur une catégorie d’utilisateurs).
Enseignent : aura sa page (emploi du temps, des documents, Reçoit
les nouvelle du département, notification…)
Etudient : tous les documents, les info , les nouvelles et affichages du département
merci
Joomla permet une gestion assez fine des droits des utilisateurs, voir ce tuto : https://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous/gestion-des-utilisateurs
Que pensez-vous de Moodle?