Free files cdr

sahbizarka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je cherche des sites web gratuits et free offrant des fichiers cdr pour des objets de gravure laser
merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire exactement (Corel ne fait pas partie des mes logiciels mais j'ouvre avec Inkscape) mais il y a ce site: https://all-free-download.com/free-vector/cdr-file.html

Luke.
0
sahbizarka

bonjour luke je cherche un site qui contient des images et et des objets en forme cdr pour que je peux l'executer sur ma machine laser .merci
0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Si vous avez Corel-Draw et que vous lancer votre gravure depuis le logiciel (ce qui doit etre le cas), n'importe quel objet vectoriel (EPS, SVG, PDF, etc...) importe dans Corel pourra etre grave (si c'est du vectoriel bien sur !)...

Si vous avez achete le logiciel, celui-ci est livre avec une bibliotheque de plusieurs milliers de clipart utilisables.

Ou alors vous avez des sites comme celui indique par Luke....
0