Convertir une image pnj en btp tout en gardant la transparence.
stas26000
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai recherché sur google car google est mon ami dans un premier temps mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème.
En effet je souhaite convertir une image en png à une image en bitmap 32x32 tout en gardant la transparence de celle-ci.
J'ai donc essayer en premier les sites en lignes, puis divers logicielles mais rien à faire.
Une fois l'image mis en jeu ( car il s'agit d'une insigne de guilde dans un mmo rpg appeler Eden Eternal celui ci fonctionne est en 32x32 bitmap mais pas transparent.
Voici le logo que je souhait utilisé :

Je remercie d'avance les âmes charitable qui tenteront de m'aider.
En effet je souhaite convertir une image en png à une image en bitmap 32x32 tout en gardant la transparence de celle-ci.
J'ai donc essayer en premier les sites en lignes, puis divers logicielles mais rien à faire.
Une fois l'image mis en jeu ( car il s'agit d'une insigne de guilde dans un mmo rpg appeler Eden Eternal celui ci fonctionne est en 32x32 bitmap mais pas transparent.
Voici le logo que je souhait utilisé :

Je remercie d'avance les âmes charitable qui tenteront de m'aider.
A voir également:
- Pnj to pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Qwerty to azerty - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger word to pdf - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27085433-rendre-le-fond-d-une-image-transparente#1
-
Cordialement,
Jordane
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27085433-rendre-le-fond-d-une-image-transparente#1
-
Cordialement,
Jordane
stas26000
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
10
c'est pas sa le problème sa vient du code couleur